| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 18:14 | |
| ca va ca va ce matin rentré emploie du temp pas trop terrible mets Ya eu pire ^^ lycée trop grand pour moi jvais me pommé ( meme pas marrant ) | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 5 Sep - 19:07 | |
| ca va bien, j'ai acheté le dvd gite 2 et demain ou vendredi soir, je reçois mon nouveau portable...bonne fin de semaine je trouve!!! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 5 Sep - 21:51 | |
| ben sa va bien j'ai eu un t-short lol kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 6 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 6 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 6 Sep - 18:09 | |
| moi aussi ça va super bien!!bonne fin de journée a tout le monde | |
|
| |
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 6 Sep - 21:47 | |
| Bein je ne me suis pas reposée une seule minute depuis que je suis sortie du travail donc la je commence a etre un peu naze | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 7 Sep - 4:16 | |
| je suis en pleine forme le retour au travail n'a pas été trop difficile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 7 Sep - 10:07 | |
| ça va bien et c'est le dernier jour de boulot avant le we...séance coiffure demain matin et repos avec films jusque dimanche!!! sinon, j'espère recevoir mon motorola ce soir...il est top et sans vouloir faire de pub (lol) je l'ai trouvé sur ebay.
en attaquant la journée, j'ai regardé la dernière vidéo mise gentiment par Seb sur le site et franchement c'est trop des fous ces mecs mais j'adore, ils sont excellents...le coup du chewing gum sérieux, pas mal!! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 7 Sep - 13:04 | |
| ben sa va apart fatigué je me suis lever a 7h | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 8 Sep - 3:49 | |
| je vais bien grosse journée mais le reste du week-end va être relaxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 8 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|