| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 21:58 | |
| alors moi ca va super!! j ai passer une journée banale!! mais mon plus grand bonheur c etait en rentrant j ai eu un petit chat enfin une femelle de deux mois elle est trop belle!!!!! je l ai appeller ninette par rapport a ma jumelle de coeur que jaaaaaaaaadore.... je vous met quelques photos de mon petit monstre | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 22:46 | |
| elle est trop belle en plus elle à un beau prénom
je t'adoooooooooooooooore trop ma jumelle !!!!!!!!!!! merci encore
je t'adore | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| elle est trop chou!!! ah la la j'aimerai bien en avoir une aussi mais je peux pas pour l'instant!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 23:11 | |
| ouais elle est toute mimi!! ca y est elle a pris ces marques!! bon maintenant faut juste qu elle arrive a se reconnaitre quand on l appelle lol c est une petite chipie elle a tester tout les coins de ma chambre et a mis un peu de fouilli | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 31 Aoû - 0:42 | |
| man!!! c'est trop mimi , une petite boule de poil!!!
moi ce soir , ca va mal : mon ordi déconne à fond , ainsi que le serveur du site ....
pfff, mais qu'est ce que j'ai encore fait ??? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 31 Aoû - 1:01 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- alors moi ca va super!! j ai passer une journée banale!!
mais mon plus grand bonheur c etait en rentrant j ai eu un petit chat enfin une femelle de deux mois elle est trop belle!!!!! je l ai appeller ninette par rapport a ma jumelle de coeur que jaaaaaaaaadore.... je vous met quelques photos de mon petit monstre
Woaaaaaaaaaaaaaah, elle est trop mimi ta tite bête !!!!! OOOh elle est trop chou ! Je vais vite venir chez toi pour la voir en vrai Et moi depuis le temps que je tanne ma mère pour en ravoir un, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Moi ça va ! Je suis faaaaatiguée, j'ai mal aux pieds, au dos, etc.... Mais je finis le travail demain, alors ça va bien ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 31 Aoû - 8:52 | |
| Moi ca va tres bien je me susi couchée a 21h40 hier et me suis levee a 7h ce matin Bon gros dodo quoi Mais mon ptit homme m a appelé hier soir a 22h10 juste pour me dire bonne nuit (oui je lui avait fait un message pour qu il ne m appelle pas car il rentre du travail a 22h) c etait trop mignon Je vis mes dernieres heures de chomeuse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 31 Aoû - 9:53 | |
| ça va bien mais je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal encore aujourd'hui à me conecter sur le fo...apparemment ça doit venir du serveur ou d'ailleurs je sais pas mais pas de mon ordi!!
Sinon dernière journée avant mon super we!!!
Bonne journée tout le monde!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 31 Aoû - 18:55 | |
| elle est trop belle en plus elle a un jolie prénom!!moi aujourd hui ça va un peu fatigué mais ça va!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 1 Sep - 11:14 | |
| ça va bien mais je me suis levée avec un mal de tête comme ça m'arrive assez souvent. j'ai pris un cachet et là ça va mieux!!
je vais me préparer, ranger l'appart (enfin le reste!!), finir mon sac et ranger mon sac à main parce que là c'est plus possible (oui messieurs, je sais dans le sac d'une fille, c'est le gros bazard...c'est mon cas du moment mais au moins je trouve tout ce que je veux!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 2 Sep - 14:40 | |
| Bein ma foi ca va tres bien Je viens de rentrer du taf donc ca va super bien en plus c est repos jusqu au mardi matin maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 3 Sep - 10:54 | |
| ça va bien, j'ai passé un bon we et j'attaque la semaine quoi comme d'habitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 3 Sep - 11:11 | |
| Moi ca va tres bien malgres ce rhume qui ne me quitte pas | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 3 Sep - 11:55 | |
| ça va sauf que demain c est le rentrée c est injuste c est passé trop vite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 3 Sep - 14:57 | |
| pour moi normalement ça va :
je viens de me lever , il y a du soleil , des croissants , des crepes sur la table et surtout il y a personne chez moi ,
quoi de mieux ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 9:45 | |
| ça va, je pense à bisounours qui est en train de s'éclater et surtout DE BAVER devant de beaux mecs dans une émission géniale...trop de chance mais bon je ferai pareil si j'étais sur place, j'en profiterai tout le temps!!!
Bonne journée tout le fo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 9:53 | |
| moi ca va ... mais l'émission c'est cet après midi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 10:08 | |
| bah de toute façon, ça change rien, elle bavera cet après midi!!! lol:nimorte:
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 12:18 | |
| ben aujourd'hui sa va bien je suis trop contente j'ai pas cour avant vendredi hihihih | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 13:18 | |
| oué sa va lol ihihihihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 14:32 | |
| Bein la je rentre tout juste du travail et ca va super bien | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 4 Sep - 17:48 | |
| moi je rentre du lycée !!!!
ça va tranquille aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|