| Comment draguer selon les prénom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Comment draguer selon les prénom Sam 16 Déc - 21:01 | |
| Voila si vous êtes intérresser dite le moi!Et je vous direr comment draguer l'élu de votre coeur! |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment draguer selon les prénom Dim 17 Déc - 14:06 | |
| pourquoi pas çà peu etre marrant?!? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment draguer selon les prénom Dim 17 Déc - 14:14 | |
| Alors là je suis partante !! | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Comment draguer selon les prénom Mer 20 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment draguer selon les prénom Jeu 21 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Comment draguer selon les prénom Mar 2 Jan - 1:29 | |
| Bon moi c'est trop simple de draguer avec mon nom les filles ..... VALENTIN, c'est le plus facile des nom je pense
cf : saint valentin.... | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Comment draguer selon les prénom Mar 2 Jan - 15:35 | |
| je laisse l'honeur a "i love pepess " mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment draguer selon les prénom | |
| |
|
| |
| Comment draguer selon les prénom | |
|