| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 12:44 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein c ets malin Malika tu viens de me donner un coup de blues d un coup
C est vrai qu apres on ne les verras plus quelle tristesse Je ne verrai plus les beaux sourire et regard de mon Doudi et n entendrai plus le rire de Pepess Sinon bein ca peut aller desolée nad!! aujourd hui ca va mais toujours un air de nostalgie, en ce moment je ne regarde plus les episode de la meme maniere je me dis que c est les derniers.... Mais aller positivons ils ont une tres belle carriere qui les attends et puis ils nous restent ces merveilleux moment passer en leur compagnie!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 13:45 | |
| Ah bah c ets clair que les souvenirs restent J espere en tout cas qu ils feront une belle carriere solo apres mais qu ils reviendront nous faire un truc ensemble | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Juin - 23:43 | |
| Moi ca va plutot bien Mon homme me sequestre il ne veut plus que je rentre | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 12:17 | |
| moi ça va pas du tout | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 15:07 | |
| sa va mieu q'hier
nad' c pas cool d'etre avec son homme ?? ^^ hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Juin - 18:52 | |
| Oh bein moi ça va, j'ai un super mal de crâne donc ça va pas terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 19:21 | |
| Ca va bien mais tristounette d etre rentrée cet aprem | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 20:01 | |
| sa va bof bof ^^ pas troop le moral mets une amies et la pour me le remonter =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Juin - 20:57 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ca va bien mais tristounette d etre rentrée cet aprem
merci nadia c est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 11:09 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ca va bien mais tristounette d etre rentrée cet aprem
merci nadia c est gentil T es bete toi mdr C est juste d avoir laiisé mon chéri qui me rends tristounette mais je susi heureuse d etre rentrée pour vous deux quand meme Aujourd hui ca va | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 13:26 | |
| - Béné* a écrit:
- Mais tu vas le revoir bientôt...
Oui enfin dans un mois si tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 13:56 | |
| sa va sa va tranquil toujour dans les cahiers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 15:21 | |
| ben moi ca va toujours tristounette pour la fin de la serie!! et la fin du roi soleil.... mais bon en soit meme ca va!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 18:04 | |
| En ce moment ça va plutot bien j'ai mal à l'épaule mais c'est supportable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Juin - 19:02 | |
| J ai mal aux deux épaules J ai un ptit coup de blues en me disant qu aujourd hui c ets le dernier tournage de Samantha et en plus mon chéri me manque deja beaucoup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 10:53 | |
| Aujourd hui a jour j-7 avant de voir Emmanuel a la Cigale je dirais que ca va tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Juin - 14:59 | |
| ca va ca va avec un tit' mal de crane mets sa va passer j'espere =) car ce soir vais voir bob sinclar martin solveig ect ... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|