Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment ça va aujourd'hui ?

+23
samoups
OouPs
Lolo308
ikoamy
Zéphyr
ade59
DragonBleu01
la-tite-lao
arnaud0007
Béné*
la ninoute du 86
puma
oups-gabi
MalykaQC
tidus039
laninoutedu86
yourka
ninette26
pemapesslika
Lily
Ninou
cha_cha
Nadia et ses trois amours
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 12 Juin - 14:34

ade59 a écrit:
sa va trankilou

hs : tu las eu cher la places ?? suis curieuse :s dsl !!

je l ai acheter a 21 euros prix d achat quoi!!! et oui béné enieme concert de chris mais je ne m arretterais pas la hihi hihi et non j ai attrapper la maladie maetienne!! je ne peux plus m en debarrasser...
oups je fais du HS la

alors le sujet c est comment ca va? ben bof hier j ai eu un entretien je dois avoir la reponse aujourd hui mais je n ai toujours pas eu de nouvelle alors defetiste comme je suis j en conclu que c est mort
Revenir en haut Aller en bas
ade59
Recrue V.I.P Samantha Oups
ade59

Féminin
Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L)

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 12 Juin - 18:49

oki malika ;)

moi sa va pas trop bien le medcin vien de partir j'ai un laryngite ( je ces pas comment on ecrit sa :s dsl ) et ces pas super super :@
http://p1x2a22.skyblog.com
Admin au grand coeur 100% Doudi

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 12 Juin - 20:49

Ca va tres bien pour le moment
https://samanthaoups.1fr1.net
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 13 Juin - 20:31

Humeur du soir : vraiment pas bien du tout Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Crying Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Crying Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Crying Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Crying

Aujourd'hui en vraiment un jour de me**** mon mec viens de casser se matin et je vais vous dire la vériter il ma dit que il y'avais pas de piment dans notre couple frenchement sa pouvais s'arenger mais non il ma quitter et la soir je déprime grave je me sens vraiment pas bien du tout je l'aimais se mec mais voila c'est fini est la je me sens mal je Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Crying toutes mais Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a de mon corp la sa fesais 1 mois et 1 semaine qu'on sortais ensenble et j'étais vraiment amoureuse de lui et lui mas prise pour une co**** il la jouer avec mais sentiments est sa vraiment c'est pas :ccooll: du touts :pleur: voila mon humeur de se soir je vous fais de gros Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 3d-amour Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 3d-amour Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 3d-amour Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 3d-amour
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 13 Juin - 20:39

OOOOh !!!

Quels ********** ces mecs, c'est quoi cette excuse en plus ???
ça va être dur de t'en remettre miss, mais je crois qu'il méritait pas que tu sois triste pour lui, avec une excuse pareil, je trouve ça carrément abusé !

Ma journée n'a pas été mieux!
Mon ordi a beugué pendant une bonne heure, alors j'avais plus d'adresse IP (la belle galère) et mon téléphone fixe beug encore!
Ils vont m'entendre chez Télé2
http://lamisssamantha.skyblog.com
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 13 Juin - 20:53

Lily a écrit:
OOOOh !!!

Quels ********** ces mecs, c'est quoi cette excuse en plus ???
ça va être dur de t'en remettre miss, mais je crois qu'il méritait pas que tu sois triste pour lui, avec une excuse pareil, je trouve ça carrément abusé !

Ma journée n'a pas été mieux!
Mon ordi a beugué pendant une bonne heure, alors j'avais plus d'adresse IP (la belle galère) et mon téléphone fixe beug encore!
Ils vont m'entendre chez Télé2

ouai je c'est que sa serre à rien que je fasse couler mes Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a pour se mec mais bon je suis dingue de lui je l'aime mais bon sa va être dur dur de l'oublier surtout que l'on n'ai dans la même formation alor sa vas être encore plus dur:gqrRdd:
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 13 Juin - 21:02

C'est dur ......
Allez courage miss !!
http://lamisssamantha.skyblog.com
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 13 Juin - 22:40

Oui c'est dur voir très dur Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Crying

Mais tinquiette pas je vais être courageuse même si sa vas être dur dur Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 122405

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 9:26

Petit conseil Severine
Je te parle en connaissance de cause
Ne tombe jamais amoureuse d un gars aussi vite car c est la que tu souffre le plus
Prends du recul la prochaine fois que t auras quelqu un et surtout ne lui dis pas que tu l aime
Je sais ca peut etre dur mais d un coté tu dis si vous vous séparez y aura moins de casse de ton coté
Enfin c est juste un conseil
Moi ca va plutot tres bien
Mon week end se prolonge toujours un peu
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 13:22

Dounadidia (Nadia) a écrit:
Petit conseil Severine
Je te parle en connaissance de cause
Ne tombe jamais amoureuse d un gars aussi vite car c est la que tu souffre le plus
Prends du recul la prochaine fois que t auras quelqu un et surtout ne lui dis pas que tu l aime
Je sais ca peut etre dur mais d un coté tu dis si vous vous séparez y aura moins de casse de ton coté
Enfin c est juste un conseil

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 0030 pour ton conseil Nadia je vais le prendre avec joie pour la prochaine fois que j'ai un mec enfin si j'arrive à en trouver un autre et sa je pence pas avent lontemps voir super lontemps Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 13:38

T inquiete pas je suis passée par la il y a longtemps et je me susi toujours dis "je ne trouverais jamais le bon" le probleme c est qu on ne sait pas si c ets le bon
Je vis quelque chose de tres beau depuis 7 mois mais je ne me dis pas que ce sera lui mon futur dans 20 ans par exemple meme si je l espere.
Prends ton temps et garde toujours un coté tres reservé dans ton coeur
Avec moi ca marche car je me dis que du jour au lendemain ca peut s arreter et j essaie donc de me proteger de la rupture et des peines de coeur meme si c ets toujours douloureux quand une histoire se termine
Allez courage a toi miss
Bisous
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 13:42

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 0030 Nadia t'est trop trop chou avec touts t'es conseil c'est claire que c'est douleureux de perdre l'amour mais bon je ne me diser pas que c'étais l'homme de ma vie je penser que sa aller être l'homme avec qui je pourais passer un lontemps moment avec lui que sa dure plus d'un mois et 1 semaine mais bon il à dit qu'il y'avais pas de piments dans notre couple je comprend pas trop se qu'il voulais dire par la mais bon j'éspére vraiment trouver le bon l'homme avec qui je serais le mieu et qui me fera moin souffrir que mon ex Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 13:46

Mais oui t inquiete miss tu le trouveras il suffit juste de ne pas le chercher
Oui pour ceux qui me connaissent c est bien moi qui vient de dire ca car pour ceux qui ne me connaissent pas je susi miss pessimiste qui ne croit en rien et encore moins en l amour et pourtant je suis tombée dedans et j en suis heureuse pour le moment
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 13:56

J'éspére trouvais l'amour et être heureuse mais bon la je suis trop triste pour retrouver l'amour je préfére attendre un moment pour retrouver l'amour en se moment car je suis vraiment trop triste et mon coeur et briser et sa vas être dur pour qu'il cicatrice vite Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 14:18

Mais non t inquiete pas tu cicatriseras vite
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 14:19

Oui j'éspére vite cicatriser Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 14:25

courage miss sev !!

moi sa va bof bof toujour avec cette maladie grrrr
nad' cool le week qui se transforme en semaine =)
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 3d-amour tout le monde !!
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 14:27

Tinquiette pas miss je vais être courageuse même si sa vas être dur dur Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 14:31

il faut te dire que il en vaut pas la peine que tu sois triste (biensur plus facile a dire qu'a faire ) mets t'inquiete pas il y a toujour mieu quelque par et il aparait souvent qu'en on sy aten pas !! Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 3d-amour
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 14:34

ouai c'est plus facil à dire qu'à faire d'être triste Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a mais bon je vais attendre que mon coeur cicatrice pour en trovuer un autre car je me sens mal mon coeur est briser en mille morseaux par sa faute Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a
samoups
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
samoups

Féminin
Loisirs : samantha bien sur!!

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 19:03

bon courage sev.on est de tout coeur avec toi
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 20:59

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 0030 samoups Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Gs_db473 et Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 0030 à vous touts pour votre soutien vous êtes touts super gentil Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 321107
pemapesslika
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 21:27

aller miss sev tu trouvera chaussure a ton pieds, tu trouvera le bonheur!! rassure toi!!! on ne le trouve pas toujours facilement... mais on fini par le trouver.... (enfin j espere lol)

sinon moi ca va bof j ai un petit coups de blues dans 2 ou 3 semaines la serie s arrette! je savais que le tournage s arretter mais je penser qu ils nous laisserait quand meme sam le soir et non donc la ca va etre radicale!! donc voila je suis triste!! pendant plus d un an on les a suivi, aimer etc... on les a rencontré enfin vite fais pendant les dedis les nuits sam etc... avec les filles on a fait je ne sais combien de voyages pour aller les voirs on a passer de ces journée d attentes etc... on a fait trop de choses pour pouvoir les voir et la plus rien!!!!!!!!!!!... trop de bons souvenirs.... donc ben le moral en prends un coups!! et puis le roi soleil c est pareil ca s arrette enfin tout s arrette en meme temps!! le roi soleil me fait peut etre moins de peine car je ne les ai pas autant suivis que doudi et pepess et puis ceux que j aime font une carriere solo que je suis donc ca va....

mais doudi et pepess ca me fais beaucoup de peine!! je ne pense pas etre la seule mais bon... avec ninette on en parler tout a l h ben voila quoi ca fout le morale a zero!! meme si je leur souhaite tout pleins de bonheur par la suite et qu on a toujours les dvd etc... qu on les verra toujours je l espere en solo!! mais ca sera pas pareil on verra plus nos 2 chouchouttes a la télé ou lors des rencontres!! enfin bon toute les bonnes chose ont une fin mais bon... dis donc j ai fais un roman!!! lol

aller voila tout ca pour dire que j ai un coup de blues et qu en plus j ecoute wonderful world de james morrison pour ceux qui etait a la nuit sam vous comprennez pourquoi ca ne fait que me donner encore plus le cafard Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Larmes-a

mais bon je suivrais toujours la carriere de nos 2 chouchous car je les adore... et je ne suis pas prete de ne plus les adoré
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyJeu 14 Juin - 21:38

pemapesslika (malika78) a écrit:
aller miss sev tu trouvera chaussure a ton pieds, tu trouvera le bonheur!! rassure toi!!! on ne le trouve pas toujours facilement... mais on fini par le trouver.... (enfin j espere lol)

J'éspére comme tu dit que je trouverais chaussure à mon pied enfin se sera pas avent lontemps je pense car un mec comme lui qui m'aimais comme j'étais sa vas être dur dur mais bon c'est la vie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 15 Juin - 10:20

Bein c ets malin Malika tu viens de me donner un coup de blues d un coup
C est vrai qu apres on ne les verras plus quelle tristesse
Je ne verrai plus les beaux sourire et regard de mon Doudi et n entendrai plus le rire de Pepess
Sinon bein ca peut aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 29 Empty

Comment ça va aujourd'hui ?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant