| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 14:34 | |
| - ade59 a écrit:
- sa va trankilou
hs : tu las eu cher la places ?? suis curieuse :s dsl !! je l ai acheter a 21 euros prix d achat quoi!!! et oui béné enieme concert de chris mais je ne m arretterais pas la et non j ai attrapper la maladie maetienne!! je ne peux plus m en debarrasser... oups je fais du HS la alors le sujet c est comment ca va? ben bof hier j ai eu un entretien je dois avoir la reponse aujourd hui mais je n ai toujours pas eu de nouvelle alors defetiste comme je suis j en conclu que c est mort | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 18:49 | |
| oki malika ;)
moi sa va pas trop bien le medcin vien de partir j'ai un laryngite ( je ces pas comment on ecrit sa :s dsl ) et ces pas super super :@ | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Juin - 20:49 | |
| Ca va tres bien pour le moment | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Juin - 20:39 | |
| OOOOh !!!
Quels ********** ces mecs, c'est quoi cette excuse en plus ??? ça va être dur de t'en remettre miss, mais je crois qu'il méritait pas que tu sois triste pour lui, avec une excuse pareil, je trouve ça carrément abusé !
Ma journée n'a pas été mieux! Mon ordi a beugué pendant une bonne heure, alors j'avais plus d'adresse IP (la belle galère) et mon téléphone fixe beug encore! Ils vont m'entendre chez Télé2 | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Juin - 21:02 | |
| C'est dur ...... Allez courage miss !! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 9:26 | |
| Petit conseil Severine Je te parle en connaissance de cause Ne tombe jamais amoureuse d un gars aussi vite car c est la que tu souffre le plus Prends du recul la prochaine fois que t auras quelqu un et surtout ne lui dis pas que tu l aime Je sais ca peut etre dur mais d un coté tu dis si vous vous séparez y aura moins de casse de ton coté Enfin c est juste un conseil Moi ca va plutot tres bien Mon week end se prolonge toujours un peu | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| T inquiete pas je suis passée par la il y a longtemps et je me susi toujours dis "je ne trouverais jamais le bon" le probleme c est qu on ne sait pas si c ets le bon Je vis quelque chose de tres beau depuis 7 mois mais je ne me dis pas que ce sera lui mon futur dans 20 ans par exemple meme si je l espere. Prends ton temps et garde toujours un coté tres reservé dans ton coeur Avec moi ca marche car je me dis que du jour au lendemain ca peut s arreter et j essaie donc de me proteger de la rupture et des peines de coeur meme si c ets toujours douloureux quand une histoire se termine Allez courage a toi miss Bisous | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 13:46 | |
| Mais oui t inquiete miss tu le trouveras il suffit juste de ne pas le chercher Oui pour ceux qui me connaissent c est bien moi qui vient de dire ca car pour ceux qui ne me connaissent pas je susi miss pessimiste qui ne croit en rien et encore moins en l amour et pourtant je suis tombée dedans et j en suis heureuse pour le moment | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 14:18 | |
| Mais non t inquiete pas tu cicatriseras vite | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 14:25 | |
| courage miss sev !! moi sa va bof bof toujour avec cette maladie grrrr nad' cool le week qui se transforme en semaine =) tout le monde !! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 14:31 | |
| il faut te dire que il en vaut pas la peine que tu sois triste (biensur plus facile a dire qu'a faire ) mets t'inquiete pas il y a toujour mieu quelque par et il aparait souvent qu'en on sy aten pas !! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 19:03 | |
| bon courage sev.on est de tout coeur avec toi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 20:59 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 21:27 | |
| aller miss sev tu trouvera chaussure a ton pieds, tu trouvera le bonheur!! rassure toi!!! on ne le trouve pas toujours facilement... mais on fini par le trouver.... (enfin j espere lol) sinon moi ca va bof j ai un petit coups de blues dans 2 ou 3 semaines la serie s arrette! je savais que le tournage s arretter mais je penser qu ils nous laisserait quand meme sam le soir et non donc la ca va etre radicale!! donc voila je suis triste!! pendant plus d un an on les a suivi, aimer etc... on les a rencontré enfin vite fais pendant les dedis les nuits sam etc... avec les filles on a fait je ne sais combien de voyages pour aller les voirs on a passer de ces journée d attentes etc... on a fait trop de choses pour pouvoir les voir et la plus rien!!!!!!!!!!!... trop de bons souvenirs.... donc ben le moral en prends un coups!! et puis le roi soleil c est pareil ca s arrette enfin tout s arrette en meme temps!! le roi soleil me fait peut etre moins de peine car je ne les ai pas autant suivis que doudi et pepess et puis ceux que j aime font une carriere solo que je suis donc ca va.... mais doudi et pepess ca me fais beaucoup de peine!! je ne pense pas etre la seule mais bon... avec ninette on en parler tout a l h ben voila quoi ca fout le morale a zero!! meme si je leur souhaite tout pleins de bonheur par la suite et qu on a toujours les dvd etc... qu on les verra toujours je l espere en solo!! mais ca sera pas pareil on verra plus nos 2 chouchouttes a la télé ou lors des rencontres!! enfin bon toute les bonnes chose ont une fin mais bon... dis donc j ai fais un roman!!! lol aller voila tout ca pour dire que j ai un coup de blues et qu en plus j ecoute wonderful world de james morrison pour ceux qui etait a la nuit sam vous comprennez pourquoi ca ne fait que me donner encore plus le cafard mais bon je suivrais toujours la carriere de nos 2 chouchous car je les adore... et je ne suis pas prete de ne plus les adoré | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Juin - 21:38 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- aller miss sev tu trouvera chaussure a ton pieds, tu trouvera le bonheur!! rassure toi!!! on ne le trouve pas toujours facilement... mais on fini par le trouver.... (enfin j espere lol)
J'éspére comme tu dit que je trouverais chaussure à mon pied enfin se sera pas avent lontemps je pense car un mec comme lui qui m'aimais comme j'étais sa vas être dur dur mais bon c'est la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Juin - 10:20 | |
| Bein c ets malin Malika tu viens de me donner un coup de blues d un coup C est vrai qu apres on ne les verras plus quelle tristesse Je ne verrai plus les beaux sourire et regard de mon Doudi et n entendrai plus le rire de Pepess Sinon bein ca peut aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|