| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Aoû - 16:38 | |
| Ah oui c est grave la difference de temps mais ca fait du bien quand meme Sinon bein moi ca va malgres une douleur au ventre | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Aoû - 23:02 | |
| sa va bien a par une grosse boule dans le ventre !! et la pluie grrr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Aoû - 23:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Aoû - 23:14 | |
| Moi ca va bien malgres un mal de ventre | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 20:14 | |
| C est bien miss
Bein moi ca va mais toujours en mode nostalgique ca veut pas partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 9 Aoû - 9:38 | |
| Bein moi ca va ma foi Je me suis couchée a 21h30 hier soir et me suis levée a 7h j ai fais un bon gros dodo mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 9 Aoû - 13:02 | |
| sa va tout doucement le matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 9 Aoû - 18:32 | |
| Bein ca va mais mon homme me manque de plus en plus | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 20:49 | |
| Bah moi ça va jsuis un peu naze hier j'ai tafer jusqu'a 3h30 du mat |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 22:47 | |
| Comment ça va aujourdh'ui ? ça peut aller, le taf c'était pas terrible, encore une vieille meuf (toujours la meme en plus pfff !) qui m'a pourri ma journée et en plus j'ai mal à mon pied à cause d'une sale ampoule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 22:49 | |
| sa va doucement
hs : vous faite quoi comme boulot andy et lily ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 22:50 | |
| Moi je travaille dans un hôpital gérontologique à Plaisir, dans un service psychiatrique, c'est pas évident des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 23:07 | |
| moi ca va pas j ai mon beau bronzage qui se barre enfin au niveau du dos et du haut des epaules!! tout le monde penser que j etais partis en vacances tellement j avais bronzer en un we et la... je susi deg il fait remonter le temps pour que je puisse rebronzer et a oui revoir chris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 1:18 | |
| Mon mal de tete commence a se calmer | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 20:54 | |
| - ade59 a écrit:
- sa va doucement
hs : vous faite quoi comme boulot andy ?? Je donne des cours d'allemand, et puis dans une boite |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 20:55 | |
| oki bon courage alors ;)
sinon sa va | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 22:51 | |
| Moi ca va a peu près , à part un gros coup de déprime du au manque de sorties :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 0:44 | |
| moi ça va, j'ai passé une (super) bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 1:06 | |
| Bein ma foi ca va tres bien car j ai passé une excellente journée mais j ai super mal a mon genou droit et a mon bras gauche | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 10:53 | |
| moi ça va j ai un peu de mal a me reveiller!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 11:44 | |
| Moi ca va mais demain je taf le we ne sont pas assez long!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 11:51 | |
| Moi ca va mais j ai grave la tete dans le cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|