| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 12:27 | |
| sa va bien (reveiller par ma fieulle qui court apres mon chat qui du coup vien se refugier sur moi !! ) | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 13:10 | |
| Original comme réveil !!! Moi ca va bof , je dois aller m'enterrer dans un trou perdu pendant toute une journée , youpi ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 14:57 | |
| Bein ma foi depuis quelques jours j ai l humeur plutot triste et nostalgique.
Et j ai eu mon homme au tel tout a l heure et ca m a fait un bien fou | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 12 Aoû - 21:24 | |
| - Béné* a écrit:
- Moi c'est pdt 2 mois, Célia... :S
Béné * Mdr ! Dsl pour toi , Béné ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 11:33 | |
| moi ça va a part un temps pourri ça va!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 11:37 | |
| Pour le temps pourri , t'es pas la seule ! Mais moi , autrement , ça va ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 19:02 | |
| Moi la jsuis naze je rentre de course (que j'ai fait a vélo) et j'ai niquer ma chaine pfffffff jvous jure j'ai plu cas attendre pour m'en acheter une autre |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 19:06 | |
| ça va plutot bien ! La journée a commencé trop tôt pour moi mais s'est terminé vite J'ai 2 jours pour me reposer, et je reprends vendredi midi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 20:02 | |
| Ca va bof bof : 10 km de marche pour rien ... C'est pas le bonheur ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 15 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 16 Aoû - 22:53 | |
| bah ce matin j'étais pas folichon mais là ce soir ça va car mon patron m'a dit qu'il allait se renseigner auprès de certains collègues parisiens car il pense que là bas (genre comme si c'était super loin!!! lol) ils ont besoin d'aide et j'i fait changé mon percing et ca va mieux mais quand vous le verrez de pres et avec mes explications vous comprendrez! et sinon dans mon gros tas de courrier (oui deux semaines et demi quand meme!! mais ca va encore!), j'ai eu une bonne nouvelle : je peux postuler à la dass sans passer par un concours, chouette!!!
voila donc pour résumer, ca va mais les congés me manquent déja!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 17 Aoû - 18:36 | |
| Bein moi ca va tres bien mais je pense que beaucoup s en doutent ;-p me manque beaucoup quand meme et un peu aussi | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 17 Aoû - 20:22 | |
| Moi j'ai un mal de tête depuis au moins trois heures, jsuis claquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 18 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 18 Aoû - 18:55 | |
| Bein moi ca va mais tres claquée apres cette petite semaine de vacances tres forte en émotion ^^ Mon chéri me manque déjà pff | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 18 Aoû - 20:57 | |
| ben moi hier j ai etais a la fete des loges toute seule enfin avec une copine et je suis courbaturé de partout partout!!! mais bon sinon je me suis bien amusé!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 19 Aoû - 17:28 | |
| Bein moi ca va plutot bien mis a part le manque de mon chéri | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 19 Aoû - 17:59 | |
| - Béné* a écrit:
- Toute seule à 2... Alors, elle est bien, cette Fête ?!
Béné * oui béné toute seule a 2 tu connais pas? lol ce que je veux dire c est que j etais toute seule du forum si tu préfére et que j ai etais avec une amie qui habite paris!!! et oui c etait genial comme d hab tu sais moi la fete si je pouvais y aller tout les we j irais j aime trop...mais bonjour les courbatures apres.... je souffre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|