| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 15:15 | |
| Bein j espere pour lui surtout mais il m a dit que oui donc c est deja ca Et non Béné pas moyen que je sois en quarantaine loin de mon fils | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 14 Avr - 17:15 | |
| Bein la je suis claquée Je viens tout juste de rentrer de mon week end de Paques tres prolongé | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 15 Avr - 19:43 | |
| Moi aussi , je suis claquée ! Je viens de revenir d'une journée au Futuroscope , et ça crève !! Mais c'était génial ! | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 15 Avr - 22:11 | |
| moi hier j'ai terminé mes stage chez un veterinaire et je veut y retourné j'ai adorer!!!!!! malgré un bilan un peu dur: en 1 semaine: 3chien piqué; 5 castration chien/chat; etc.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 18 Avr - 16:24 | |
| bah moi ça va le soleil est au rendez vous vive le bronzage mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 18 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 18 Avr - 18:27 | |
| moi aussi ça va EDIT: nooon ça va plus, j'ai un gros chagrin là qui a du mal à passer | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 0:17 | |
| - arnaud0007 a écrit:
- moi hier j'ai terminé mes stage chez un veterinaire et je veut y retourné j'ai adorer!!!!!! malgré un bilan un peu dur: en 1 semaine: 3chien piqué; 5 castration chien/chat; etc....
Les castra, c'est nada, Arnaud ! Mais bon, c'est sûrement ton 1er stage, donc compréhensible que tu sois "impressioné" Par contre, les eutha, ouai, c'est + dur. Il y a l'aspect émotionnel dù l'attachement du proprio à son animal qui intervient. On est humain, mais si tu veux vraiment être véto, saches dès aujourd'hui que tu ne devras JAMAIS pleurer devant un client. Question de crédibilité, lol !
Nad', je m'en doutais un peu...
Qué pasa, Lily ? Béné *
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:22, édité 4 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 0:19 | |
| - Lily a écrit:
- moi aussi ça va
EDIT: nooon ça va plus, j'ai un gros chagrin là qui a du mal à passer rhooo t'inquiéte ça va passer on l'aura surement |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 0:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 11:41 | |
| Bein ca dépend des moments y a des fois c est plus couçi et des fois c ets plus couça mdr | |
|
| |
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| sa va super surtout que je vien d'aprendre qu'il y a une nouvelle date pour christophe maé a lille :D meme si ces dans longtemp au moin je le verrais bonne aprem a tout le monde | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 20:31 | |
| moi ça peut aller j'ai un peu la haine mais ça passera surement |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 21:18 | |
| ça va pas! pas du tout même, je suis énervée et remontée contre certaines personnes............ça passera pas, j'en suis sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Avr - 21:32 | |
| Non Lily faut pas etre énervée quand meme Tout s arrange un jour ou l autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Avr - 20:49 | |
| moi sa va extrement bien grace a cette videos: https://www.youtube.com/watch?v=JxyJ1lCNxg8
fou rire garanti!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Avr - 21:09 | |
| Ah oui mdr Moi je suis un peu enervée face aux résultats des presidentielles mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Avr - 21:15 | |
| pourquoi de toute façon on si attendait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|