| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 16 Fév - 10:11 | |
| Bein moi ca va bien Je pars bientot au travail En plus j arrive enfin a me reconnecter a votre forum donc tout va pour et mieux Et en plus je peux retrouver mes deux copines preferees Sam et Chantal | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 16 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 16 Fév - 12:35 | |
| moi sa va superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a pars que j'ai un probleme de codec jpeux pas lire une video et ça fait plaisir de te devoir puma et jsuis fatiuger ça fait une semaine que je dors pratiquement pas pffffffffff |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 10:57 | |
| moi sa va superrrrrrrrrr bon j'ai fait nuit blanche mais bon |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 14:22 | |
| ah je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai la gerbe |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 15:15 | |
| Bein moi ca peut aller mis a part que jai un peu la rage sur certaines pesonnes | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 0:38 | |
| ben moi la journée n avait pas super bien commencer mais a tres bien fini car je vais aller voir christophe maé mon christophe maé celui que j adore plus que tout lol en concert exceptionnel qu il donne pour la sortie de son album!! donc quoi de plus beau ca tombe uen semaine apres la nuit sam le 21 avril!! donc voila!!! je vais aller me coucher de tres bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 13:27 | |
| ouai on voir chrisssssss jsuis trop contenteeeeeeeeeeeeee
sinon moi fatiguer une semaine a pratiquement pas dormir hein malika mdr jsuis trop contente encore une fois christophe on arriveeeeeeeeeee |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 17:09 | |
| Je crois que je couve quelque chose ! Je me sens pas terrible | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 20:35 | |
| bein voila de nouveau seule il reient vendredi ouf ! Super week mais le temps est horrible, mon pauvre coeur a fait 500 km en moto sous la pluie :( |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 22:52 | |
| Bein moi ca tres tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Fév - 13:04 | |
| moi j'ai super mal au dos |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 27 Fév - 13:04 | |
| Bein moi ca va tres bien car mon ptit poussin va bien donc c est cool | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 27 Fév - 23:32 | |
| moi pas le top question moral mais on fait aller |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Fév - 0:55 | |
| ben moi bof j ai mal aux dents, au dos et j ai des courbartures qui viennent de je ne sais ou!! et puis je suis enervé mais bon ca va j ai pu me defouler sur des personnes qui m ont enervées ca fait du bien !!!! MDR | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Fév - 11:02 | |
| Moi aujourd'hui sa va!!Misa a part qu'on a mis la maison en vente hier!Et sa va faire bizare de plus pouvoir trainer a Paris |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Fév - 12:16 | |
| ça va mieux, la fatigue partant le reste suit ! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Fév - 13:36 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Moi aujourd'hui sa va!!Misa a part qu'on a mis la maison en vente hier!Et sa va faire bizare de plus pouvoir trainer a Paris
moi jmen fou attend jvais demander a cindy qu'elle m'heberge mdr et si elle veut pas jla frappe mdr moi jveux pas partir loin dans ce blede encore plus perdu que la ou on est |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Fév - 13:43 | |
| je savais pas que vous déménagiez...bon courage et au pir prenez vous un appart toutes les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Fév - 13:50 | |
| Bein voila comme ca c est plus simple Moi ca va toujours et plus l heure avance et plus je me dis que mon loulou va rentrer du travail et c est cool par contre ca va moins fort car mon bébé me manque beaucoup et ce matin au tel il pleurait car je lui manque trop comme il m a dit | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Fév - 13:52 | |
| bon sérieux nad je crois que je vais faire comme toi et supprimer mon forum, il ne bouge pas ça commencer à m'énerver grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|