| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 9 Fév - 14:05 | |
| ba moi pour pas changer j'ai la gerbe (dsl du thermes ) |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 9 Fév - 17:14 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Et bein mince alors j espere que t arriveras a recuperer ce que tu avais
Moi ca va tres bien Ouais heureusment ! J'ai perdu quelques fichiers mais rien de dramatique ! Moi ça va et mon pc aussi pour le moment ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 9 Fév - 17:33 | |
| moi ca va tranquillou!!!!! lily j espere que t arrivera a tout recuperer | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 9 Fév - 22:02 | |
| alors moi sa va on vient de ce taper un delire avec ju sur le diner de benabar mdr une danse de fou mdr |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 10 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 10 Fév - 14:02 | |
| moi sa va je viens de rentrer des courses avec ju et en y aller je marche tranquille et je passe par la foret (un raccourci que les filles connaisse) et qu'est ce que jfais jme casse la g***** mdr heureusement qu'il y avait personne |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 10 Fév - 14:20 | |
| Ah bah super j espere que tu ne t ai pas fais mal Moi ca va super bien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 10 Fév - 14:22 | |
| non t'inquiète j'ai maitriser mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 12 Fév - 11:35 | |
| Bein moi ca va pas trop J ai touours ma rage de dent j ai donc rdv chez le dentiste a 10h30 et croyez moi si je vous dis qe ca ne me branche pas du tout d y aller mais j ai trop mal donc pas le choix | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 12 Fév - 13:52 | |
| ben alors andy tu sait plus marcher? J ESPERE QUE TU T E SPAS TROP FAIT MAL NON PLUS..... et nad et son mal de dents ahlalalala sinon moi ca va tranquillou | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 12 Fév - 14:08 | |
| arrête hier sa mais encore arriver sauf que j'avais les cadeaux de ma mère dans les mains et j'ai casser la rose que ju lui avait offert ah jte jure mai en ce moment on ce tape des fou rire mais des truc de fou mdr j'espere que ta rage de dent va passer nad |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 12 Fév - 15:09 | |
| Bein le dentise m a appris un truc aujourd hui car j ai une arthrite dentaire je savais meme pas que ca existait au niveau dentaire car a la base une arthrite c est une inflammation d une articulation et je ne vois pas ou y a articulation dans la bouche mais bon comme quoi je dormirais moins bete ce soir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 12 Fév - 15:33 | |
| bon allez andy tu peux nous l avouer maintenant si tu tombe regulierement c est parceque t es bourée? allez avoue!!! mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 12 Fév - 19:06 | |
| bon oki j'avoue je descend deux à trois bouteilles par jour de sky et de biere mdr voila pourquoi je tombe mdr bien sur c'est de la plaisantation l'alcool c'est PÊCHER MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 12 Fév - 20:56 | |
| Bein oui c est un peché c est pas bien de boire Bein moi ca va mieux la codeine m a calmé par contre j ai l impression de planer mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 14 Fév - 21:13 | |
| ben aujourd hui c est la saint valentin et mon lentin n est pas encore venue faire ma connaissance :ysbhs: :ysbhs: enfin bonne saint valentin a tout les amoureux.... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 0:12 | |
| mon valentin me l'a souhaité à 3h15 ce matin ! je vais bien crevée car le 24 approche et je me noie dans l'organisation, c'est positif quand même car j'ai réussi à avoir des journalistes sur place et hop encore un article dans le journal mdr ! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 0:14 | |
| ah c'est cool pour toi la prochaine fois que tu fais une soirée je serais la |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 0:16 | |
| la prochaine sera en mai, mois internationnal de la neurofibromatose comme tu dois le savoir, je ne sais pas encore ce que je vais faire par contre... |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 0:19 | |
| oki si ta besoin d'aide tu me le dit
moi jsuis contente jviens d'apprendre une bonne nouvelle et je verrais mon chouchou d'amour bientôt jsuis trop heureuse |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 0:24 | |
| c'est cool pour toi et par contre en relisant tes posts j'ai vu que tu tombes souvent ? penses à consulter ton neuro car on a des pb d'équilibre avec la nf et il se peut que tu es un neuro qui pousse là où il faut pas. Merci de proposer ton aide, c'est sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 10:20 | |
| Moi ca va tres bien Bon courage miss le 24 approche | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 14:17 | |
| merci Nad, moi ça va mon docteur m'a trouvé en forme, petite consulte et après lundi Irm, pff mais ça va bien |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 19:07 | |
| On pense à toi pour le 24 !! Moi ça va plutot bien ! Malgré les ptits soucis, ma semaine se finit quelques heures plutot grâce à ma prof qui était pas là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 16 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|