| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 12:23 | |
| Sa va trankil pour moi ojourdui! Je sai pas koi faire ojourdui mai bon on vera bien!Jvai ptétre rester dan ma chambre trankil a regarder Gad son spectacle et super |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 13:25 | |
| moi super ! j'ai la pèche ! surtout après le super rève que j'ai fait la nuit dernière !! à propos de Doudi ! je croyais que c'était la réalitée ! et franchement je donnerais tt pour que se soit la réalitée !! hein ma soeurette ? toi qui sais...;) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 19:34 | |
| Oh bah qu est ce qui se passe ma puce | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 19:47 | |
| ben les migraine a repetition ces pas super pour avoir le moral :s si j'ecoute mon medecin des que jai une migraine je doi me couché dans le noir le probleme ces quand plaine journé sa arive en cour :( et ces dur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 20:25 | |
| moi j'ai envie de voir mon copain qui me manque trop !! sniiffff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Mai - 23:02 | |
| Et bien aujourd'hui j'ai passé une bonne journée ! Je suis allé chercher mon DEUG, mon ptit rayon de soleil de la journée ! | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Mai - 1:17 | |
| Assez bonne journée, fatiguée , et envie de revenir en arrière et faire en sorte que ça ne se produise pas :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Mai - 14:04 | |
| Moi ca va tres bien J ai été a un entretien pour un taf ce matin j aurai la reponse ce soir ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Mai - 15:33 | |
| sa va tt doucement encore louper les cour se matin a cause de ce migraine grr
j'espere que tu va avoir un reponse favorable nadia ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Mai - 19:53 | |
| Merci Adeline c est gentil En plus c est a trois minutes de chez moi que demandé de mieux | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Mai - 23:04 | |
| ça va bien aujourd'hui, j'ai fini mes partiels de second semestre, je profite, avant les exam's de rattrapage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 12:21 | |
| Bein ca va assez bien malgres ce mal de tete qui part pas depuis hier matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 16:10 | |
| Bein ca y est j ai eu ma reponse pour mon entretien et la meuf m a sorti je suis desolee mais on a prit que des gens sans enfant mais je garde votre cv quand meme (qu est ce que je m en tape qu elle garde mon cv) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 16:58 | |
| C des excuse a deux balle sa!! Moi sa va trankilou!vivement ke 7 a la Maison commence |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 16:59 | |
| Bein oui mais que veux tu c est des blaireaux c est tout Mais j ai perdu une bataille de plus pas la guerre
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 17:01 | |
| Enfin bon il aurai pu te dire nan on ve pa de vous point barre!Pourquoi y'a tem de gens focu sa me soule grave sa! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Mai - 17:03 | |
| Bein oui surtout qu au tout debut de l entretien avant qu elle me prenne en individuel je l avais prevenu que j avais un enfant alors pourquoi ne pas m avoir dit non de suite plutot que de me choisir dans les 4 premiers en attendant les resultats du soir enfin bref passons la chance me sourira peut etre un jour qui sait | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Mai - 15:47 | |
| Moi, je commence à penser au bac qui arrive ... :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|