| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 0:04 | |
| alors moi ça va jsuis aller faire des courses ldr avec ju et tania (ma chienne ) lol et jtenais pratiquement plus debout bah oui j'ai du mal a dormir mdr quand mon chat d'amour me colle et fout sa tronche sur la votre ou quand il dors sur votre ventre .bah oui la on peut pas se retournez . on as du mal a dormir et ses quand ça tout les soirs alors imaginez le truc mdr. |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Mai - 0:07 | |
| moi sa va super ^^ vous pouvez pas savoir comme je suis contente d'avoir mets places =o) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 14:37 | |
| Moi sa va super je suis grave amoureuse depuis hier car sa y'ai j'ai enfin trouver l'amour je suis plus célibataire j'aime un mec qui est vraiment super simpa et trop mignion:coeur2: |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 14:53 | |
| C'est génial ! On a une célibataire de moins sur terre Plein de bonheur pour toi miss ! Moi ça va plutôt bien aujourd'hui (tjs celib', oui oui je tiens à le noter lool) | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 17:24 | |
| Félicitations Miss Moi ca va tres bien | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 19:41 | |
| Bein c est clair c est dur Imagine toi que moi je vois pas mon homme avec le week end du 08/06 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 20:04 | |
| la vache c'est long moi je tien pas pas si je peut pas le voir avent 1 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 20:06 | |
| Bein moi ca fera deux mois Bon en meme temps c ets de ma faute il devait venir ce week end Sinon ca va mais j ai mal au ventre | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 20:08 | |
| et pourquoi tu à refuser trop occuper se week-end? alor moi sa va à par que j'ai une saleter d'ampoule au talon à cause de mes ballerine |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 20:32 | |
| Non en fait c etait le week end dernier mais y avait les votes des presidentiels et fallait pas qu il les loupe Les ampoules ca afit mal ca | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 20:34 | |
| à oui pardon week-end passer dsl ouer sa fais super mal surtout si c'est si au talons |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 21:15 | |
| sa v tranquilou !! c'est enfin le week end ! mais bon bientôt contrôle commun de maths ! la grosse poisse ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 14:52 | |
| sava tout doucement gros bisoutt le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 14:53 | |
| Moi ca av pour le moment quoiqu un peu fatiguée quand meme Pourtant hier je me suis couchée surper tot (23h) un exploit chez moi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 14:55 | |
| j'ai super mal au ventre et au reins mais sa c'est à cose des probleme des filles |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 14:59 | |
| Ah on sait ce que c est t insuiete mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 17:10 | |
| moi ca va tranquillou ce soir c est fiesta pour l enterement de jeune fille de ma cops!! soirée entre filles et strepteaseur en vue non je susi pas perverse mais bon une fois de temps en temps et puis la c est pour la bonne cause moi je ne fais que subir:hihi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 20:31 | |
| Bein moi ca va bien sauf Anthony qui me fait un peu de fievre mais bon c ets la vie | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 21:03 | |
| Moi je vais tré tré bien!La je vais regarder le DVD de Florence Foresti |
|
| |
OouPs nouvelle recrue
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Lyon, GrrrrR... Humeur : ca depend des jours Loisirs : ordi, équitation (mon dada), Doudi, Pepess et Samantha oups ! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 21:20 | |
| Trankil, je suis en Allemagne (je galere pour parler mais c est pas grave) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 10:41 | |
| Moi ca va tres bien j ai été réveillée pour la deuxieme fois de la journée par un texto tres mignon de mon cheri ca fait tres plaisir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 13 Mai - 12:21 | |
| ça vaut le coup d'être réveillée tôt Moi ça va, j'suis trop fatiguée, on est rentré de chez ma tante à 3h30 ce matin, et puis en plus j'ai mal au ventre, quelle super journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|