| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 17:46 | |
| T inquiete pas Ninou ca va s arranger Bein moi aujourd hui je suis tres enervée mais de chez enervée | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 18:22 | |
| ça va aller Nad' Moi ça va! Levée à la bourre, mais ça va ! Je dormirais mieux ce soir ! Bises | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 19:29 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- T inquiete pas Ninou ca va s arranger
Bein moi aujourd hui je suis tres enervée mais de chez enervée Ha bon pk tu est énérver Nad? |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 22:43 | |
| bein moi ça va super hier fut une apres midi magnifique passer compagnie des filles et doudi et pepess et toute l'équipe ils sont tous super gentils et ça fait plaisir ce qu'ils ont dit et aussi de mettre un visage sur un nom |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 22:52 | |
| moi sa va bien aujourd'hui j'ai rigoler avec 2 potes a moi car pour aller vers le canal de la deule on doit traverser une foret sauf que en revenant on c'est perdu dedans et on a bien déliré | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 22:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 23:07 | |
| oui en fait quand on revenait on parter a gauche au lieu d'aller a droite!! | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 25 Mar - 23:09 | |
| nn c'etait la premiere fois | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 9:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 9:56 | |
| Bein moi ce matin ca va plutot bien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 11:06 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 11:38 | |
| Moi ojourdui sa va nikel crôme!Chui presser d'étre a Samedi, pour me ratraper de avant hier!! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 14:24 | |
| Plutot fatiguée aujourd'hui, la matinée a assez bien commencé.......... Bonne journée à tous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 14:28 | |
| moi ça avait bien commencer mais la il y a un truc qui me soul grave |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 19:29 | |
| j'ai super mal a la tete, j'etais en cours et pendant 1h yavait le bruit des travaux venant de l'exterieur, ca fait depuis le début de l'année qu'ils ont commencé les travaux (construction d'un batiment special pour les bep vente au lycée) et ils ont toujours pas fini!! grr sinon ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 20:46 | |
| Bein moi ca va plutot bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 22:07 | |
| bin moi demain et apres demain brevet blanc!!!!!!! et jeudi une épreuve commune en anglais!!!! la haine | |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 22:17 | |
| bon courage et m****!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 22:28 | |
| Tout a fait Gros M**** Arnaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 26 Mar - 22:36 | |
| Je penserai a toi arnaud moi aussi j'ai examen !! J'arrive pas à trouver les textes qu'il me faut en plus, comme j'ai pas les bouquins .......... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 27 Mar - 1:04 | |
| la-tite-lao je peux te comprendre c est relou le bruit des travaux!! bonjour le mal de crane!! t as envie de sortir et de tout peter pour qu il s arrettent!! quant a toi arnaud gros Merde a toi!!! sinon moi en fait journée mitigé, ca aller puis il y a des trucs dans la journée qui m ont grave enervé et je me suis calmé!!! et ma grippe commence a partir et ma voix a revenir!! donc ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 27 Mar - 9:43 | |
| Bein pour le moment ca va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|