| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 27 Mar - 10:44 | |
| moi jcommence a être malade |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 27 Mar - 11:09 | |
| Moi aujourdui tout va trés trés bien!! Je suis presser de voir une personne bien précise demain!Enfin je vais trés bien! Kissouille a tout le monde et trés bonne journée |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 27 Mar - 17:16 | |
| moi çà va mieux! l'ambiance a mon boulot est bonne, donc çà va! mes petits toutou de la spa sont des amours!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Mar - 0:09 | |
| moi c'est de pire en pire mdr jcommence a avoir la voix de robert comme dit malika |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Mar - 2:30 | |
| Je suis contente que ca aille mieux Sandrine Moi ca va tres bien | |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 28 Mar - 14:09 | |
| moi ca va, sauf que j'ai la haine contre l'autre délégué de ma classe, qui fout rien depuis le debut de l'année, c'est toujours moi qui ai deplacé les heures de cours, jsuis allé aux 2 conseils, lui il a laissé sa suppléante y aller, et pour vendredi on lui demande de deplacer une heure, je lui ai laissé la tache, mais comme par hasard il est pas la, il cherche encore des excuses pour que je le fasse! il me soule, je suis pas la seule deleguée, il pourrait se bouger un peu!!! voila voila | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 0:32 | |
| alors moi comment ça va aujourd'hui.
bah pas trop bien jsuis encoe malade et quand je suis malade je suis a moitié sourdes et a moitié aveugle donc si il y a des fautes ce soir sur le fofo jsuis désoler
mais j'espere que jle serais plus samedi jveux un bisou de doudi et d'adeymar mince alors |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 0:34 | |
| Bein j espere aussi pour toi que ca ira mieux miss Bein moi la msn me saoule il beugue si ca continue j eteinds l ordi Et sinon la d un coup d un seul j ai une grosse douleur au milieu du dos Je sais pas pourquoi enfin c est la vie | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 2:08 | |
| j'espere aussi que ta douleur va aller mieux
bon vu leur tardive jvais aller dodoter un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 8:57 | |
| Bon bein moi ca peut aller malgres la petite nuit que j ai passé | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 13:23 | |
| ben.... moi je continue à travailler les bannières pour mes potes... et j'écrire plus de 4 lettres pour mon métier > Infographique | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 13:51 | |
| bah moi ça va jme sans assez bien par rapport a hier bon apres la voix de rapport la c''est la voix casser super j'adore bon apresfaut que j'aille developper des photos pour demain la dedi mais j'ai la fleme de sortir mdr |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 13:58 | |
| je viens re regarder j'etait mdr https://www.dailymotion.com/related/1825809/video/x1j8k1_teaser-samantha-oups/1
https://www.dailymotion.com/related/1087517/video/x1jguz_samantha-oups-parle-de-lavieestunef/1 |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 16:27 | |
| merciiiii pour les videos andy et moi je viens regarder et apprends un peu dance de michael jackson mdr...
original: https://www.youtube.com/watch?v=un3-Hb9wF9s
mariage: https://www.youtube.com/watch?v=OPmYbP0F4Zw
imaginez Doudi, pepess, Xavier P.L, les équipes de sam et les autres qui danssent comme dans ces videos... MDR !!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 30 Mar - 16:32 | |
| ah michael j'adoreeeeeeeee jvois tres bien l'equipe faire ça et rien que d'y penser jsuis mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Avr - 11:00 | |
| Moi ca va tres bien ce matin | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Avr - 19:02 | |
| ca va a peu près,j'ai mal au pied parce que ce matin dès 8h, la prof nous demande de remettre la table dans la salle de cours (elle etait dans le couloir) et en fait la table je l'ai laché a un moment et elle a griffé mon pied, du coup ba j'ai la peau qui s'est arrachée, ca fait MAAAAL. sinon les cours ca devient trop chiant, le trimestre est très court, et on a des interros partout, surtout avec tous les jours fériés qu'il y a, je vais pas souvent avoir cours!!
pour me reveiller un peu, il faudrait que je vois mon beau prof de sport!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Avr - 19:12 | |
| Et bein a ce que je vois les cours n'ont pas changé depuis toutes ces années Et ce fameux prof qui nous a toutes fait craquer un jour Personnellement c etait mon prof d anglais en 1ere et 2eme année de bep J espere que ca va aller ton pied Moi ca va tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Avr - 19:47 | |
| mon prof il est trop trop trop (et encore pleins de trop) BEAUUUUUUUUUUUUUUUU, et je déprime a l'idée de savoir que c'est bientot la fin de l'année et que je l'aurais plus.. je délires a chaques cours avec lui, snif... jsuis trop trop triste | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Avr - 19:49 | |
| Moi aujourd'hui sa va bien!!Je suis trop presser d'étre le 21Avril!!Pour vous Doudi et Mon Ti Pepessounet lol |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Avr - 19:50 | |
| slt tt le monde ( oui je sais ça fait un baille ) ja vais bien j'espère ke vs aussi biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Avr - 19:51 | |
| Re miss Ca fait plaisir bon en meme temps on se parle sur msn mdr Bein moi ca va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Avr - 21:59 | |
| Bein moi je suis super en colere et en plus j ai mes vertiges qui reviennent | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Avr - 22:00 | |
| moi ça va pfffffffff je comprend que tu soit en colere et j'espere que tes vertiges vont partir va manger un peu miss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|