| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Avr - 22:04 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein moi je suis super en colere et en plus j ai mes vertiges qui reviennent
Que se passe-t-il ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Avr - 22:05 | |
| attend jvai t'expliquer ci la miss veut bien mais sur msn |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Avr - 22:06 | |
| Demande a Aurore de t explquer acr la je susi trop enervée Attends je susi quelqu un de super sensible et emotif et la ca a vraiment du mal a passer et meme pas sur que ca passe d ici un long moment
Edit: Ca va pas trop bien alors je vais aller m allonger | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Avr - 23:56 | |
| j'esepre que ça ira mieux miss |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Avr - 12:17 | |
| coucou ben moi ca va mieux!! je ne vomis plus ouaaaaaais enfin je parle pas trop vite on sait jamais!!! et donc ben meme si ca repart doucement ca repart quand meme.... voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Avr - 13:59 | |
| Bein moi ca va un peu mieux mais c est pas gagné encore Beaucoup de vertiges encore et toujours en colere | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 17:28 | |
| bah alors aujourd'hui ça va mes copines sont partie mdr donc ça va mieux encore un petit peu malade mais bon ça va finir par s'arrêter, ça va faire deux semaine et c'est assez chiant. pour nad et malika j'espere que ça ira mieux.
et je nous souhaite encore un tres bon anniversaire :shshzyz: lol |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| Un très bon anniversaire ... Je comprends pas très bien ! ( en même temps , je suis un peu simplète !!! ) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 19:14 | |
| heu en faite le 5 avril c'est l'anniversaire de notre rencontre (malika, juju,aurely,nadia et moi) |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| D'accord ! Bah joyeux anniversaire de votre rencontre , alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 19:23 | |
| Bein merci Célia Moi ca va plutot bien pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 19:26 | |
| De rien ! Contente que ca aille bien pour toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:25 | |
| Ben écoute j en profite un peu le temps que ca va pourvu que ca dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:27 | |
| Merci miss t es bien gentille | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| Moi sa va je suis un peu enrhumer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| Ah bah voilà , quand Nadia va mieux , c'est Justine qui va pas bien ! ^^ Moi aussi , je suis enrhummée ! ( De rien , Nadia ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:30 | |
| Bein je viens d eternuer Merci Justine de m avoir refilée ton rhume c est pas chouette ca mdr | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:30 | |
| Ouai c clair Ninoute lol!!On a toujour kelke chose! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:31 | |
| Mdr ! En tout cas , je suis solidaire avec vous ! Je viens d'éternuer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:33 | |
| Merci c est cool ca Célia T es une pote | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:35 | |
| en faite ça c'est a cause de malika qui nous la toute refiler mdr
merci a celia qui compatie avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| De rien , ca me fait plaisir !! Ah bah Merci Malika , c'est grâce à toi ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:39 | |
| lol!La pov Malika faut pas tous remetre sur ton dos mdr! Haaaa Malika c de ta faute alor?!! MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|