| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:40 | |
| Oui , t'as raison ... Bon , ba c'est de ma faute , alors !! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:41 | |
| Meuhhhhh nan miss!En tout cas merci de ton soutien, c zentil! |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| C'est tout naturel , et ca me fait plaisir !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 1:07 | |
| Bein je crois je me chope la creve car j ai bobo a la gorge | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 7:35 | |
| J'espère que ca ira vite mieux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 8:47 | |
| Et bein voila je pars aujourd hui et j ai trop mal a la gorge enfin c est pas grave j aurai mes deux hommes pour me guerir hihi (Je precise mon homme et mon fils) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 12:03 | |
| Moi ojourdui je vais bien!!La je regarde Mister Bean!Sa me fait trop marrer! Et je suis presser de voir doudi et mon Ti Pepessounet! PS:Bisous a vs deux et amusez vous bien a Tahiti! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 12:18 | |
| moi ça aller bien jusqu'à maintenant mdr je n'arrive pas a scanner mes photos l'imprimante beuggg vivement que j'ai un numérique mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 14:08 | |
| Moi ca va mis a part ce mal de gorge qui ne part pas | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 14:11 | |
| Moi ça va bien aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 16:05 | |
| Ah je suis contente ma vidéo est enfin installée sur mon blog Tu vois Aurore j ai dis que j étais pas du genre a lacher l affaire Bein voila sinon j ai de plus en plus la voix enrouée et cassée top pour mon ptit week end en amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 18:29 | |
| Ba moi , ca va pas du tout : Ma "petite soeur" est partie avec le SAMU à la suite d'une intox alimentaire dans son collège ... Autrement dit , je ne sais toujours pas ce qui vas lui arriver , et je stresse trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 12:22 | |
| Bein j espere que ca ira mieux pour elle Moi ca va tres bien mis a part ce mal de gorge qui ne part pas | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 12:34 | |
| j'espere que ça ir mieux pour ta soeur mo jpasse en coup de vent j'aurais l'ordi demain enfin j'espere donc moi ça va les dsl pour les photos queje devait mettre vendredi mais la je pense quelle y seront dans la semaine
voila j'espere a demain bye bye |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 15:08 | |
| Là je parle avec ma "petite soeur" qui va déjà mieux , je suis rassurée ! Donc moi , ca va beaucoup mieux ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 17:51 | |
| Ha c super !!Si ta soeur va mieu!!Moi sa va bien g été faire du vélo sa fait du bien!!Les decente j'adore mais les monter mdr!C plus difficile |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 17:53 | |
| Mdr ! Moi aussi , j'ai fait du vélo , c't'aprèm' !! Je suis tellement flemmarde que je descendais de mon vélo dans les montées , et dès qu'il y aviat une descente , je m'y remettais ! Au fait , ca fait 2 en 1 : Marche à pied, et vélo !! Merci pour ma "petite soeur" ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 17:55 | |
| Lol!!Moi jai essayer de ne peut descendre de mon vélo lol et g réussi lol! Sé vrai ke sa fait du bien un peu de sport mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 17:57 | |
| Mdr ! Bravo à toi ! Mais moi , mon sport préféré , finalement , ca reste le tapage sur clavier ! On s'y fait , à force !! Et puis c'est moins fatiguant que le vélo !! Et puis , t'as raison : Vive le sport !! ^^ | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 10 Avr - 18:40 | |
| salut les djeunes moi ça va super jsuis de retour et bob (l'ordi) va bien mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 10 Avr - 18:42 | |
| C'est mignon Bob , comme nom , pour un ordi !! ^^ Moi ,; mon ordi s'appelle Teuteur , c'est débile comme nom , mais c'est comme ça !! A part ça , moi , ca va bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 10 Avr - 19:41 | |
| Moi ca va tres bien mis a part que j ai toujours la voix de Robert Célia tu feras un gros bisous a ta soeur pour moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 11 Avr - 17:38 | |
| Je vais super bien ! Surtout depuis quelques minutes car j'ai enfin le lecteur windows media 11 !! Je ne pouvais pas l'avoir avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|