| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 11 Avr - 18:11 | |
| J'ai transmis les bisous à ma " pitite soeur " . Elle en renvoie plein !! A part ca , moi , ca va trenquilou ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 11 Avr - 18:55 | |
| oh super encore plein de bisou a la miss elle va mieux ?
moi ça va ça matin j'ai fait un poulet saute chasseur super bon
la je viens de finir des crème dessert et des tuiles faite maisons mes parents mangent tout mdr alors que c'est pour le dessert de ce soir
ah jvous jure les parents de nos jours écoute plus lol j'ai du cacher les gateau pour ne pas qu'ils mangent tout mdr enfin bref |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 11 Avr - 19:30 | |
| Elle va largement mieux !! Encore un peu mal au ventre , mais en gros , c'est passé !! T'as de la chance d'être douée pour la cuisine , Moi , quand je cuisine , si le truc ne crame pas , c'est un miracle !! Mais je suis d'accord avec toi : Les parents , de nos jours , on les contrôle plus ! Mdr ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 11 Avr - 19:36 | |
| bah j'ai fait des études pour ça mdr moi ce que jveux c'est mon resto ou un truc du genre enfin bref
ah c'est génial pour ta soeur , contente qu'elle aille mieux |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 11 Avr - 23:21 | |
| moi je vais tres bien depuis mardi je suis en stage chez un veterinaire et des le 1er jour je suis tomber dans les pommes mais c'est nomale 89% des stagiaire tombes dans les pommes le premier jour!!! sinon j'ai castré un chien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 11 Avr - 23:29 | |
| et bah carrément tomber dans les pommes comment ça se fait |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 0:05 | |
| bin je m'attender pas des le 1er jour a voir se que j'ai vu (une sonde dans la vessie et il l'on retirer devant mes yeux+ apres un chien qui cétait fait attaquer ou il lui manquait de la peau au cou degueu!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 0:10 | |
| a c'est clair cas ce moment la moi je pense que j'aurais plutôt eu la ge*** que d'être tomber dans les pommes
mais le pauvres chiant quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 0:12 | |
| ouai je revoit encore les images jusque la ou je me suis evanouie | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 0:13 | |
| oh my god perso jpourra pas travailler chez un veto |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 0:18 | |
| oui mais c'était le 1er jour la aujourd'hui j'ai castré un chien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 0:19 | |
| ah oui mais quand meme je pourrai pas faire ça c'est trop space enfin il faut de tout pour faire un monde |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 0:20 | |
| la entierement d'accord avec toi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 10:10 | |
| Et oui Arnaud c est les risques des metiers a risques Moi ca va tres bien Toujours chez mon chéri oui un week end tres rallongé | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 14:03 | |
| Bein moi ca va mis a part que mon ptit loup vient d attrapper la varicelle Je croise les doigts pour ne pas la choper | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 14:05 | |
| ah me*** le pauvre
fait gaffe miss pour le 21 on veut que tu vienne sinon les conceptionne ne seront pas au complet |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 14:12 | |
| Ah bah mais meme avec la varicelle je viendrais Je ferais comme Penelope dans la boum je mettrai plein de petits boutons adhésifs de toutes les couleurs ca pourrait faire son effet mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 14:14 | |
| mdr c'est clair mais bon on vera si tu la ou pas jespere que non |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 14:25 | |
| Bein moi aussi j espere que je ne l aurais pas attends la honte quand meme choper la varicelle (qui a la base est une maladie infantile ) a 31 ans | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 14:29 | |
| non justemet elle ne la jamais eu |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 14:43 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein moi aussi j espere que je ne l aurais pas attends la honte quand meme choper la varicelle (qui a la base est une maladie infantile ) a 31 ans
ça arrive à tout le monde! tu te rappelle de l'épisode de Friends où Phoebe & son copain avaient la varicelle ? Bon j'espère our toi que Fabrice l'a déjà eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|