| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 28 Jan - 20:53 | |
| euh ça fait 8 ans et demi qu'on est ensemble et c'est le première fois qu'on se sépare aussi longtems (bein oui 2 semaines c'est énorme !), même la chienne est perturbée, elle vherche et tourne pfff |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 28 Jan - 21:40 | |
| Et alos moi ca fait trois mois aujourd hui mdr A cette heure ci la semaine derniere on etait ensemble tous les deux Snif Sinon toujours la creve | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 28 Jan - 22:00 | |
| bein moi hier soir j'étais dans ses bras pfffff enfin bon sérieusement je suis rassurée vient de m'envoyer sms pour dire qu'il est bien arrivé, c'est déjà ça ! nad on fait le concours de celle qui pleure le plus ce soir ? mdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 29 Jan - 11:07 | |
| Oui je te jure mdr Bein voila j ai passé une meilleure nuit mais bon mon ptit loup va chez le doc ce matin | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 29 Jan - 18:14 | |
| VOUS FAITES VOS MAJORETTES LES FILLES a pleuré parceque vous ne voyez pas votre homme dites vous que moi j en ai pas..... :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: alors c est encore pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 29 Jan - 22:05 | |
| Oui mais toi y a pas si longtemps t en avais un moi cafaisiat longtemps que j en avais pas a cause d un c****** de mec Moi ca peut aller a part que j ai appris une tres mauvaise nouvelle aujourd hui qui m a fendu le coeur | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 29 Jan - 22:11 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- VOUS FAITES VOS MAJORETTES LES FILLES a pleuré parceque vous ne voyez pas votre homme dites vous que moi j en ai pas..... :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: alors c est encore pire
Moi non plus !! Solidarité Malika Même sans les mecs, je vais plutôt bien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 29 Jan - 22:20 | |
| moi je suis fatiguée de ma journée, vais pas trainer je mange sors joy et hop sous la couette ! |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 29 Jan - 22:46 | |
| Et bien moi idem je suis a plat !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 31 Jan - 15:31 | |
| pfff j'arrive pas à récupérer, deux mauvaises nuits d'affilées, j'en ai marre |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 31 Jan - 19:59 | |
| idem pour moi jsuis naze de chez naze |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 31 Jan - 20:57 | |
| on va tous se faire une cure de vitamines mdr mais là le mal de crane arrive pfff |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 31 Jan - 21:15 | |
| Bein moi ca va mis a part un mal de ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 1 Fév - 22:19 | |
| Bein moi ca va beaucoup mieux car je viens d avoir enfin des nouvelles d une amie qui s est fait opérer aujourd hui et dont je n avais aucune nouvelle | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 1 Fév - 23:22 | |
| Moi jsuis comme d'habitude en plein forme :) prete a aller fait un jogging mdr |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 3 Fév - 20:44 | |
| ça va mieux, batteries rechargées ! super soirée délire sur msn hier soir avec 2 personnes que je citerai pas qui se moquait de moi car ma chienne m'enboucanait pfff bande de vilaines les filles ! (j'ai changé croquettes et ça marche pas pfff) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 4 Fév - 1:34 | |
| Bein attends Ninon c est pas de notre faute quand meme, j étais explosée de rire quand meme surtout que j en avais bien besoin mdr La ca va tres tres bien | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 4 Fév - 16:33 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- ça va mieux, batteries rechargées ! super soirée délire sur msn hier soir avec 2 personnes que je citerai pas qui se moquait de moi car ma chienne m'enboucanait pfff bande de vilaines les filles ! (j'ai changé croquettes et ça marche pas pfff)
elle a quoi ta chienne?? elle est malade? sinon moi çà va enfin c'est mitigé... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 4 Fév - 17:18 | |
| elle a été opérée et depuis elle prout beaucoup ! je sais pas si c'est en rapport ou si elle se venge lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 5 Fév - 6:54 | |
| Bein moi ca va tres bien aujourd hui | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 7 Fév - 14:08 | |
| moi ça va ,j'ai une pêche incroyable aujourd'hui et moral d'acier ! bonne journée à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 7 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 8 Fév - 3:01 | |
| ça va pas du tout ! J'ai chopé un virus et j'ai tout perdu !! Et la pour couronner le tout, mon antivirus ne s'installe pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 9 Fév - 10:07 | |
| Et bein mince alors j espere que t arriveras a recuperer ce que tu avais Moi ca va tres bien | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 9 Fév - 13:49 | |
| Moi sa va trankilou!! J'ai la forme donc tous va bien! Bisous tous le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |