| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 21 Jan - 20:04 | |
| Moi ca va super aussi... comme ady mes chouchous ont gagner hier au NRJ MUSIC AWARD!!!!! et au fait avant que j oublie béné vous passe a tous le bonjour et elle vous fait des bisous elle peut pas venir en ce moment... mais sinon vu que je suis sortis hier et que je suis rentrer a 4h mais qu au lieu de me coucher j ai regarder les nrj music award (en accelerer par contre parceque sinon j etais pas coucher lol) ben du coups couher vers 5h 5h30 ben aujourd hui je suis KO | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 21 Jan - 20:10 | |
| ouki ben gros bisous à béné ausssi!!!!! et passe une bonne nuit malika alors!!!! vive le roi soleil!!!!!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 22 Jan - 11:28 | |
| bjr!!!! aujourd'hui ça va mieux ke vendredi et samedi a cause d'une rage de dent terrible g attéri aux urgences avec 4 perfs de dérivé de morfine kan je suis resortie de l'hopital gt shooter a mort lol heureusement ct pas moi ki conduiser lol et le lendemain direction le dentiste je peux vs dire ke j'y suis aller en courant mais bon c plus kun mauvais souvenir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 22 Jan - 12:28 | |
| C'est pas cool une rage de dent, j'ai eu un truc dans le genre l'année dernière, j'ai morflé comme c'est pas permis !!! M'enfin ça va mieux, Sinon ça va aussi ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 22 Jan - 18:08 | |
| Bein voila je suis rentrée a 15h15 de mon week end en amoureux Ca va bien meme si je suis un peu décue d avoir quitté mon homme mais tellement contene de retrouver mon ptit monstre ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 22 Jan - 19:37 | |
| un mal pour un bien ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 22 Jan - 21:16 | |
| bah moi ça aller jusqu'à ce que je regarde a gauche de l'écran ou j'ai mis mon collier fétiche et bah vous savez quoi il n'y ai plus roooooooooooooooooooo j'en ai marre mais j'ai une petite idée de ou il peut être ,mais sa me soul quand même |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 22 Jan - 22:45 | |
| Oui c est clair c et un mal pur un bien mais bon bientot je les aurais tous les deux | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 22 Jan - 22:45 | |
| ah 'jai retrouver mon collier jviens d'apeler ju et c'est elle qui me la pris |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 23 Jan - 17:01 | |
| ça va bof bof mais bon !! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 23 Jan - 18:56 | |
| bof nof aussi...
ce matin je me suis bloqué le bras au protail de la spa et mainteant j'ai un super gros bleu qui fait mal! mais comment j'ai fait mon compte ma parole! faut dire que j'étais sur les nerfs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 24 Jan - 11:05 | |
| Bein moi ca allait jusqu a tout a l heure car mon portable m a laché et je sais pas pourquoi | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 24 Jan - 22:11 | |
| alors aujourd'hui ça va un peu mieux kier g eut un accident et ma voiture est ds un salle état donc g pas trop le moral | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 24 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 24 Jan - 22:50 | |
| moi ça va aussi jsuis naze donc jvais dodoter dans pas longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 24 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 25 Jan - 16:25 | |
| et ben moi ca va tres bien aujourd hui enfin j en rajoute la ca va bien on va dire plutot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 25 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 25 Jan - 23:51 | |
| moi la forme contente d'avoir démélé un quiproquo lol cocoricco, oups c'est nul ça mdr et mon homme rentre demain car la neige est partie !! suis impatiente |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 26 Jan - 9:32 | |
| Bein moi ca peut aller malgres la toute petite nuit que j ai passé | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 26 Jan - 23:36 | |
| moi sa va ma mere vous passe le bonjour de l'hopital elle va bien et se repose |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 26 Jan - 23:43 | |
| moi aussi ça va, sauf que j'ai froid... brrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 27 Jan - 9:50 | |
| Bein moi ca va plutot bien magres le froid Je sens le rhume qui arrive | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 28 Jan - 19:06 | |
| Bein voila il est déjà reparti pfff ! à peine arrivé que de nouveau sur le départ ! enfin ce mini week m'a fait beacoup de bien |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 28 Jan - 20:16 | |
| Bein oui c est comme ca lorsque l on est avec nos chéri Je suis bien placée pour le savoir et encore tu vois le tien plus souvent donc t as plus de chance mdr Ah la la les filles sans leurs hommes ne sont plus pareilles mdr Bein moi c est bon je suis partie pour me taper une bonne creve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|