| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 12 Jan - 21:06 | |
| passe une bonne soirée alors ! Je pense qu'elle commence très bien !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 14 Jan - 16:23 | |
| Moi ca va tres bien malgres le peu d heures dormi Je me suis couchée a 3h05 ce matin car j étais au tel avec mon homme et j ai été reveilée a 8hpar mon ptit monstre | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 14 Jan - 16:56 | |
| ça va bien aujourd'hui, il fait beau et tout, et puis voilà | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 14 Jan - 17:01 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Non t inquiete pas Sandrine ca fait du bien parfois de se lacher.
Toutes mes condoleances pour ton grand pere en tout cas. Ca me peine de te savoir si triste. En tout cas si t as besoin de parler n hésite pas je suis la et mon adresse mail est apparente si tu vas sur mon profil. Moi tout va bien Je vais au resaurant ce soir avec des amis pour feter le depart du géniteur (ceux qui me connaissent comprendront) Merci c'est gentil... Aujourd'hui je suis toujours très remonter envers ce type, et hier j'ai fait une superbe lettre à ma tante (qui est aussi ma marraine), pour lui dire ma façon de penser, et je suis rester polie en plus! j'ai déjà plus mon père et la façon qu'on me l'avait annoncé m'avait déjà blessé, alors ce coup là elle aurait pu comprendre!! et à l'huere actuelle je ne sais toujours pas si mes fleurs sont arrivées...pauvre papi s'il voit çà il doit etre fou! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 15 Jan - 22:28 | |
| ça va, j'ai mené joy au véto cet apm et il a dit que tout va bien, elle a retrouvé sa pêche, la je viens de savoir que mon homme rentre pas ce week end alors heu dur dur ! bonne soirée à tous, moi je me met sous la couette pour regarder la une ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 15 Jan - 22:38 | |
| Bon courage Sandrine Toutes mes pensées t accompagne C est clair ca va etre dur Ninon mais bon dis toi que c est pour son boulot Moi ca va tres bien | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 15 Jan - 23:05 | |
| ninou toutes mes condoleances pour ton grand pere!! je comprends la rage que tu as vis a vis de cet homme c est normal!! c est un peu du n importe quoi, je ne sais pas la facon dont il te la annoncer mais apparament il a pas su s y prendre!! en tout cas soit forte et comme dis nad on est la!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 16 Jan - 10:42 | |
| Bein moi j ai appris une petite mauvaise nouvelle hier soir donc ca va pas trop fort mais bon j espere que ca ira mieux pour cette personne | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 16 Jan - 18:09 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- ninou toutes mes condoleances pour ton grand pere!! je comprends la rage que tu as vis a vis de cet homme c est normal!! c est un peu du n importe quoi, je ne sais pas la facon dont il te la annoncer mais apparament il a pas su s y prendre!!
en tout cas soit forte et comme dis nad on est la!! bisous merci malika c'est gentil... je peux pas tout dire car c'est pas évident, mais vu que ma tante sait la façon dont on m'avait aprit le décès de mon père il y a 10 ans, elle aurait du comprendre...de toute façon j'ai posté ma lettre et elle va la reçevoir! mais pour se racheter un peu elle a tout fait pour que mes felurs arrivent à temps quand meme...elle a compris qu'elle m'avait fait mal... aujourd'hui çà peut aller (quoi que...), juste un peu fatiguée | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 16 Jan - 20:49 | |
| je suis désolée de ce qui arrive Ninou, j'espère que tu retrouveras bientôt le sourire, comme disent Nad et Malika, on est là....pleins de bisous rien que pour toi Moi tout va bien, journée paperasse, ma chienne est en forme et moi je suis enfin reposée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 16 Jan - 21:09 | |
| Bein moi ca va beaucoup mieux J ai eu de tres bonnes nouvelles de la personne donc c est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 16 Jan - 23:51 | |
| ça été aujourd'hui jusqu'à ce que mon ordi rebeug pour la énième fois !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 16 Jan - 23:53 | |
| bah moi ça a était aussi jvais rencontrer des fans de la troupe le roi soleil et nad malika et aurely vous êtes convier a venir bon c'est surtout des fans de merwan lol |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 17 Jan - 11:19 | |
| ça va bien après une nuit un peu agité lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 17 Jan - 18:47 | |
| aujourd'hui çà va...pas de bouchons pour aller bosser ce matin, çà fait du bien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 17 Jan - 19:38 | |
| Bein moi ca va tres bien a part un debut de torticolis | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 17 Jan - 21:08 | |
| ha bein moi pareil, mon cou s'arrange pas ! sinan ça va très bien, j'ai reçu un courrier de Ludy (Angelus) qui m'a envoyé une carte pour la nouvelle année avec un joli collier avec une tite fée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 18 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 20 Jan - 13:47 | |
| alor comment je vais aujourd'hui reveil super dur ,coucher tres tres tard ,lever tres tres tot mdr ensuite on m'apelle pour manger une pizza (oui le samdedi c'est tres simple ùdr) et on me dit qu'il n'y a pas de jambon sur la pizza alors moi je regarde quand meme (car le porc (bon il n'y a pas de smiley pour dire ça ,donc jvais dire ça poliment lol donc je ne mange pas de porc et les gens le sage tres bien mais qu'est ce qu'il y a avait sur la pizza du porc heureusement que j'ai regarder . a jvous jure |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 20 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 20 Jan - 20:10 | |
| bein moi ça va bien, les jours se suivent et se ressemblent lol, vivement vendredi pour que je voye mon homme ! je retourne lundi chez véto, j'espère qu'il va lui retirer les points pour qu'elle soit tranquile ! ce soir apparement invitée chez les voisins encore, j'attends confirmation et si ça se fait ce sera soirée pizza mdr |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 20 Jan - 23:18 | |
| moi la sa va super bien
christophe a gagner jsuis trop contente pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 21 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 21 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 21 Jan - 19:47 | |
| alors moi sa va super mes chouchoux on gagner deux trophées merwan ma fait pleurer lol
voila ils le merite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|