| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 17:07 | |
| bah Nadia, bon rétablissement!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 17:24 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Bein en fait ce matin j ai été tres malade
Je me suis vidée par le haut deux fois en une heure oulala ma grande soeur j'espére que tu vas mieu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 17:25 | |
| Oui t inquiete tite soeur ca va mieux C etait des nausées du matin mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| ah ben ça va alors ma grande soeur je suis contente que ça se soit passé alors!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 18:50 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Lily a écrit:
- Euuh...........ouais mdr comme tu dis, il nous faudrait au moins une traduction, je pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui ont pris allemand 1ere langue ici.......
Sinon moi ça va bof bof En gros si je comprends bien elle est naze et ce temps pourri n arrange rien
lol mais moi non plus je n'ai pas fait premiere langue en allemand même pas espagnol mdr je n'ai fais que anlgais. L'allemand c'est de famille mdr(vue que jle suis et oui c'est a peu pres ce que j'ai dit |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 23:19 | |
| sa va bien ma chambre avance bien grace a ma couuzinee =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Aoû - 13:34 | |
| Je vais plutot bien aujourd hui | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Aoû - 19:28 | |
| oui ça va et je suis bien contente d'etre rentrée à l'appart, y a que chez soi qu'on est bien!!! enfin la plupart du temps quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Aoû - 10:36 | |
| ça va c'est le we ce soir, je rentre voir ma maman et je repars dans mon appart dimanche après midi mais ce matin, je me suis levée avec un léger mal de tête et surtout un mal de ventre mais là ça va mieux, ça va passer tout seul, je pense!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Aoû - 20:08 | |
| et ben moi ca va tranquille aujourd'hui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 25 Aoû - 15:16 | |
| oui ça va bien et le soleil est de nouveau au rdv. j'ai encore trouvé des astuces pour alléger le prix des billets pour mon we prochain sur paris!!! ah la la tétue comme je suis, je suis pas mécontente de ma trouvaille!! | |
|
| |
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 25 Aoû - 20:56 | |
| ben moi ca va tranquillou... un peu naze mais bon en meme temps c est le we donc seul moment de repis dans la semaine lol.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 0:03 | |
| Moi ça va bien ! J'ai passé une bonne journée, normale quoi !! J'ai le sourire grace a DB01 , pour la jolie sign qu'elle m'a fait pour mon anniv' !!
Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 1:09 | |
| Bein la j ai une petite baisse de moral | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 12:44 | |
| moi je suis grave naze vu que j ai attendu doudi et pepess hier dans l emission qui n a meme pas passer ne serait ce que 30 sec d eux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 14:53 | |
| Moi ca va beaucoup mieux deux bonnes non trois bonnes nouvelles en deux jours c est extras pour remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|