| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 11:46 | |
| moi le mien je le connais par coeur mais j'y est mis du temps | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 11:48 | |
| je pense ke pour les exploies de nadia on devrai en faire un livre ken pensez vs? et en envoyer a doudi et pepess comme l'avais dit joy mimosa sans rire | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 11:57 | |
| Mais bien sur pas de soucis J irai faire des dédicaces partout aussi donc j aurai besoin d une bonne équipe derriere moi Je vous attends pour les propositions de qui fera quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 11:57 | |
| moi je pense kelle le sera d'accord n'est ce pas nad? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 12:06 | |
| Ok alors Lily sera mon attachée de presse ensuite qu est ce qu il me faut ? | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 13:11 | |
| je ne sais pas de koi je pourai tetre utile si tu as une idée nesitait pas | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 14:48 | |
| moi je m'occupe de la pub informatique lol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 15:16 | |
| moi des foto je suis ta photographe atitre |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 16:05 | |
| Ok alors j'ai mon attachée de presse, ma photographe et une pour les pubs informatiques c'est bien tout ca Qu est ce qu il y a d autre encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 16:53 | |
| Alors je viens d avoir Yourka au téléphone et elle m a dit qu'elle sera mon assistante personnelle et psy (bein oui tout le monde en a besoin d un surtout dans le monde impitoyable de show biz) et donc ma co-auteur pour le livre Malika mon manager | |
|
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 16:55 | |
| bon on est au complet alors au rédac de commencer le boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 16:57 | |
| Oui en fait il doit manquer encore des gens c est pas possible Y a pas que 5 personne dans un staff | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 17:02 | |
| vi tu as oublié quelque chose de capital !!!! il manque le garde du corps car tu vas en avoir besoin !!!! et un autre truc hors sujet (j'adore !!!) tu n'as pas connecté msn !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 17:06 | |
| Ah oui les gardes du corps Alors la va falloir bien les recruter | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 17:07 | |
| Faudrait des mecs, bien plus grands que toi tant qu'à faire ! : mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 17:09 | |
| Bein oui vaut mieux mdr Pas trop barraqués par contre j aime pas les mecs ou on ne voit que leurs muscles C est beau a voir mais bon faut pas en rajouter non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 17:30 | |
| - ade59 a écrit:
- je ne sais pas de koi je pourai tetre utile si tu as une idée nesitait pas
Alors pour toi je te proposerait bien un truc mais impossible de remettre un nom dessus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 17:54 | |
| lol ben pk tu c senser etre gentille :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 18:03 | |
| - ade59 a écrit:
- lol ben pk tu c senser etre gentille :P
Bein parce que justement ca me touche beaucoup et comme pratiquement tout le monde le sait j ai la larme facile Mais bon je pense que mon fan numero sera mon fils donc tu seras la deuxieme mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 18:36 | |
| a et aussi peut etre ta besoin d'une cuisto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|