| mon week end chez nadia et malika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: mon week end chez nadia et malika Sam 16 Déc - 21:02 | |
| alors hier soir chuis arrivé a la gare de paris montparnasse a 22h50. nad étais au tel avec moi ( comme d'hab ) et on devais se retrouvée a un endroit ou on fait passé les tickets de train ( yen avait tte une ligne). une fois kon c trouvée ( je peux vs dire ke ct labourieux ) il a fallue kon attende 1 h pour avoir le prochain train, dc on a décidé de faire un tour en attendant ( d'ailleur grace a nad on a faillie se perdre ). en revenant grace a moi elle a faillie se mangé une porte et le top du top on a galéré pour se prendre un ticket de train. et comme par hazard,tte les 2 on avait pas de monnaie pour s'acheter le ticket .dc g un peu froder. nad et moi on est passé ds le meme composteur , on été collée l'une a l'autre et tt le monde ns regarder l'aire de dire " c koi ces échappée de l'asile? ". enfin pour finir, on c fait remarquées ds le train grace au sublime rire de nad et au mien en gros on est pas sortable voilà pour la petite histoire | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Sam 16 Déc - 22:07 | |
| a ok ben moi aussi je me tape des délire tout seul DES FOIS PTDR | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Sam 16 Déc - 22:24 | |
| ha ba bravo ! ça doit être drole de vous voir toute les deux tiens ! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Dim 17 Déc - 14:12 | |
| sympa ce petit week end!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Dim 17 Déc - 21:59 | |
| Alors il faut que je vous raconte des trucs qu elle a oublié Déjà j ai passé mon ticket de retour a l aller ca fait que je me suis retrouvé sans pouvoir le repasser donc il a fallut que je m en achete un autre et j avais que des billets mdr Donc on se retrouve a la gare et on va se promener un peu vu qu on doit attendre une heure. La elle traverse et une moto suivie d une voiture ont voulu l écraser et je lui ai sauvé la vie au péril de la mienne en la poussant et en me mettant a sa place. La le gars dans la voiture a tracé et le gars en moto nous a laissé passé tout en rigolant. Puis on se perd alors que la gare était juste a coté (merci moi) mdr puis une fois dan sla gare Magali (ma meilleure amie) me sors oh que tu sens bon" et la je lui dis "heu c est un peu le produit des chiottes de la gare que tu sens" mdr en meme temps c ets Mag. Puis le coup de la monnaie qu on avait pas c etait assez comique aussi du coup on s est collé toutes les deux pour pouvoir passer Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Dim 17 Déc - 22:12 | |
| je vais m'en souvenir tte ma vie de ma premiere rencontre avec nad chuis pas prete d'oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Lun 18 Déc - 15:32 | |
| ba dit donc trés bon week-end et les produit a chiotte c'est vrai que sa sen bon quand je voi une iùmage des caraïbe ou des seichelle l'eau et turquoise je me dit souvent: "Il on mis du produit a chiotes ou quoi la dedans" PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Lun 18 Déc - 17:25 | |
| Ah mais j avais oublié de dire que vendredi grace a Mag j ai faillit mourir étranglée par la ceinture de sécurité mdr | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Lun 18 Déc - 17:46 | |
| et après on nous dit que la ceinture de sécurité c'est pour notre sécurité!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Lun 18 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Lun 18 Déc - 21:23 | |
| Bein oui c est un moyen de sécurité mon oeil oui | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Mar 19 Déc - 21:15 | |
| en tout cas j ai etais super contente de te voir mag meme si c ets vrai qu on s est pas beaucoup vu (ouf j aurais pas tenue sinon lol) non je rigole j espere que la prochaine fois meme si c est pas moi que tu viens voir specialement pffffffffff on aura l occasion de se voir plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Mar 19 Déc - 22:23 | |
| Oh que oui elle avait tres envie de voir Lily aussi dommage que tu n étais pas la miss | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Mer 20 Déc - 2:24 | |
| ouais !! mais je ne desespère pas ! On se verra ! j'y tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Mer 20 Déc - 11:11 | |
| la prochaine fois malika tkt on aura de discuter un peu plus et j'espère te voir bientot lily c clair ke gt super contente de voir nadia et malika. j'espère kon se reverra au plus vite les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Mer 20 Déc - 12:59 | |
| Bein au pire dans 44 jours c est mon anniversaire ;-p | |
|
| |
Maxxxou nouvelle recrue
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Mer 27 Déc - 2:44 | |
| Drôle de Week-End !!! haha ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Ven 29 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Ven 29 Déc - 17:31 | |
| pour info béné nad c est le 5/02 et pas le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika Sam 30 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon week end chez nadia et malika | |
| |