| les poèmes de Nadia | |
|
+8Julien pemapesslika Lily placebowings la ninoute du 86 yourka Nadia et ses trois amours ade59 12 participants |
|
Nadia devrait-elle franchir le pas ? | oui elle devrait | | 94% | [ 16 ] | non elle ne devrait pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: les poèmes de Nadia Mar 1 Aoû - 0:26 | |
| Alors moi je lance un sondage, Nadia devrait-elle essayer de publier ses poèmes ? quand pensez-vous, moi je trouve qu'elle est bourrée de talent. |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 1 Aoû - 0:53 | |
| je trouve ke se serai une super hider si sa la branche !
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 1 Aoû - 11:58 | |
| C'est bien ce que je pensais pour l'instant le vote est sans appel Nad alors au boulot mademoiselle |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 1 Aoû - 13:37 | |
| Attends t enflamme pas la miss y a que trois oui | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 2 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 2 Aoû - 18:32 | |
| moi jai deja voter pe pas faire plus | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 2 Aoû - 19:57 | |
| Ade je sais ! mais les autres miss tardent ! |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 16 Aoû - 12:45 | |
| voilà ce ke j'en pense pour moi nadia attend le déluge pour publié un livre avec tous ses poèmes lol non mais franchement tu attend koi nad je te promet chuis sur ke ça marcherai !!!!ils st trop beau tes poèmes!!!! sérieux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 16 Aoû - 14:52 | |
| Oh merci vous êtes vraiment toutes des amours de m encourager ainsi Vous inquiètez pas je vais faire un effort et essayer de contacter un éditeur comme m a dit Ninon Puis si ca vend bien (croisons les doigts) la moitié des gains ira pour mon institut que je veux ouvrir pour les sans abris et le reste pour faire des cadeaux aux gens que j aime et qui sont toujours derriere moi quoiqu il arrive!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Dim 3 Sep - 16:41 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oh merci vous êtes vraiment toutes des amours de m encourager ainsi
Vous inquiètez pas je vais faire un effort et essayer de contacter un éditeur comme m a dit Ninon Puis si ca vend bien (croisons les doigts) la moitié des gains ira pour mon institut que je veux ouvrir pour les sans abris et le reste pour faire des cadeaux aux gens que j aime et qui sont toujours derriere moi quoiqu il arrive!!! Eh bien dis donc ! Bourrée de talent et généreuse en + ! :cheers: Il faut absolument que tu te lance ! Sérieux , tes poèmes sont trops cools ! T géniale ! :TU CARTONNE: :bravo: Et surtout : Vive | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 9:44 | |
| Oh merci beaucoup la miss Et oui ca a toujours été mon reve d ouvrir un institut pour les sans abris donc si vraiment ca pouvait marcher mes poemes et bein que faire de mieux que de realiser un de mes plus gros reves
Ps: Vive Doudi!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 16:07 | |
| Si tu sors tes poèmes , j'te promet de t'acheter plusieurs bouquins ! Autant ne pas bouder son plaisir ! Allez , Bonne Chance ! et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 16:38 | |
| Oh merci beaucoup c est flatteur Alors je vais en écrire encore tout plein les mettre sur le forum et les envoyer a un éditeur Et attention y aura une grosse tournée de dédicaces mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 16:43 | |
| Hou la je ne pense pas quand meme mdr Mais ca serait cool on inverserait les roles mdr Quoi que non ce seront mes deux gardes du corps!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 17:06 | |
| bein si doudi va venir car s'est ton inspiration mdr, on va faire remonter l'info !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 17:08 | |
| Oui c est vrai il doit obligatoirement venir la plupart lui sont déstinés et a mon fils aussi Bientot j en ferai pour ma ptite maman d amour et ma soeur et ma ptite Ninon faut pas que je l oublie
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 17:31 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Je te souhaite une belle et grande carrière avc ton fils , tes amis , ta famille et tes gardes du corps !
Merci beaucoup la miss Mais t inquiete pas je ferai une big dédicace aux memebres du meilleur forum du monde dédié a la série (celui je precise au cas ou vous ne le sauriez pas mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 17:43 | |
| Tu mérite vraiment d'être publié ! Et ce forum mérite vraimen d'exister avc tt les gens ki sont dedans ! Et encor Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 17:46 | |
| C ets clair qu on s est battue pour ce forum et je suis contente du resultat et mes poemes promis je vais tout faire pour les publier | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 4 Sep - 17:50 | |
| Bravo Belle réaction ! | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 1:36 | |
| FONCE NADIA JE SUIS AVEC TOI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 10:04 | |
| Merci beaucoup les filles!!! Ca me touche réellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia | |
| |
|
| |
| les poèmes de Nadia | |
|