| les poèmes de Nadia | |
|
+8Julien pemapesslika Lily placebowings la ninoute du 86 yourka Nadia et ses trois amours ade59 12 participants |
|
Nadia devrait-elle franchir le pas ? | oui elle devrait | | 94% | [ 16 ] | non elle ne devrait pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 17:59 | |
| Qui a voté non ? c'est super cool de voter mais c'est encore mieux d'expliquer pourquoi car ça fait progresser les critiques bonnes ou mauvaises !!! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 18:56 | |
| Nan miss personne n'a voter contre sé mi en votant j'ai pas apuyer sur le bon bouton!!Sé n'ai kune erreur tout simplement |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 18:57 | |
| Bien sur qu'elle devrait !! Je me demande pourquoi elle ne l'a toujours pas fait ! mdr | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 20:04 | |
| Ah bah ca y est j'ai eu un non donc je vais pas le faire lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 20:13 | |
| Je me demande bien qui a pu voter non quand même !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 20:15 | |
| C est Juju elle a fait une erreur de bouton | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 5 Sep - 20:25 | |
| C'est bête cette erreur mais bon au moins on sait que c'est pas un non volontaire ! |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 11:40 | |
| C pa grav , tant que Nadia sait k'on la soutient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 12:04 | |
| Oui je sais que vous me soutenez donc je le ferai pour vous et tant pis pour ceux qui n aiment pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 12:55 | |
| g bi1 l'impression ke tt le monde aime , de tt façon ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 16:49 | |
| pas sur que ce soit facile mais oui elle devrait essayer c est clair !!!!!!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 17:07 | |
| et toi mademoiselle Malika c'est ton devoir de soeur de la pousser à avancer !!!! Allez Nadia on est toutes derrière toi ! |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 17:08 | |
| il faudrai ke malika la secoue un peu mais pas trop car la dernière fois elle lui a fait mal mdr!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 20:29 | |
| Oui elle m a mit un coup de point cte folle elle m a deboitée l épaule!!! Par la faute de Magali cela étant dit | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 20:54 | |
| Ma povre , ca VA d-ja mieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 21:09 | |
| Bein oui quand meme c était y a un moment déjà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 6 Sep - 21:19 | |
| A d'akor , j'avé pa kompri !!! :oops: Chuis + Samantha kotr choz , en ce momen !!!!!! | |
|
| |
Julien nouvelle recrue
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 19 Sep - 10:34 | |
| Moi je vote oui 100% Tu as énormément de talent Nadia et ce n est pas donné a tout le monde ce don de l ecriture alors fais en profiter tout le monde Surtout que j ai vu ce que tu voulais faire des recettes et je trouve que c est une tres belle cause | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mar 19 Sep - 12:47 | |
| Merci beaucoup Julien et c est vrai que j aimerai vraiment réaliser mon reve d ouvrir mon institut et merci de m encourager tout comme les autres Ca me touche beaucoup | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Ven 6 Oct - 13:37 | |
| Oh mais Nadia qu attends tu pour te lancer ? Le degel ? Franchement t as enormement de talent Lances toi et je t acheterai ton livre Ca fera de tres beaux cadeaux pour Noel et les anniversaires | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Ven 6 Oct - 14:21 | |
| Heu oui t as tout compris j attends le degel Mais merci pour ton soutien | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Lun 9 Oct - 21:23 | |
| Tente ta chance Nadia tu as enormement de talent Bravo pour tes poemes ils sont extras | |
|
| |
jennie nouvelle recrue
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Dim 15 Oct - 11:08 | |
| Oh que oui elle e beaucoup trop de talent pour laisser ca dans ses placards | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Dim 15 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia | |
| |
|
| |
| les poèmes de Nadia | |
|