| Mes p'tits poèmes | |
|
+6la ninoute du 86 trinity placebowings yourka Nadia et ses trois amours Lily 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Mes p'tits poèmes Jeu 27 Juil - 15:43 | |
| J'ai remis la main sur des petits trucs que j'avais écrit quand j'étais au lycée.......
J'ai lu en toi Comme dans un livre ouvert Je te veux près de moi
Tu m'as revélé tes sentiments Et je te retrouve comme avant
Je veux que tu sache quand même Que je t'aime | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Ven 25 Aoû - 22:52 | |
| C est joli tout plein dis donc J aimerai bien retrouver tous les poemes que j écrivais plus jeune Et oui mon premier poeme je l ai ecris a 12 ans je crois c était pour Jérôme alors qu on était qu amis encore | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Ven 25 Aoû - 22:59 | |
| Merci ! Voilà j'ai retrouvé ceci,à cause d'un gars.......encore
Je t'aimais par dessous tout J'aurais fait n'importe quoi pour toi Même t'attendre pendant des mois, Mais aujourdhui Tu m'as trahi, Tu m'as menti Dis moi à quoi ça sert d'aimer les gens Pour les faire souffrir après ? Quel mal t'ai-je fais pour subir tout ça ? Je crois finalement que je t'ai trop aimé, Trop idéalisé A croire que étais l'homme parfait Tu es devenu comme les autres..... Et aujourd'hui c'est moi qui suis déçue ........... | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Sam 26 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Sam 26 Aoû - 17:28 | |
| Ouais malheureusement, quand j'écris c'est toujours triste........ un peu comme Nad' disait | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Lun 28 Aoû - 14:23 | |
| Un ange s'est suicidé Dans le silence de la nuit Je l'ai entendu crier Et hurler son agonie...
Il était tombé en amour D'une terrienne sans importance Dotée de yeux de velours Qu'il désirait avec insistance...
Il l'aimait tellement Q'un jour il décida De descendre chez les vivants Mais ne pu que regretter ce choix...
De monstre on le traita En bête ignoble, on le regarda Son coeur déjà brisé En mille morceaux fut dispersé...
La vérité lui éclata au visage Elle humain Lui ange Impossible mélange
Il se retira dans un coin du ciel Avec l'idée dur comme fer Quils se couperaient les ailes Et descendrait sur terre
Mais sur terre il n'est pas allé Car damour il a brûlé Et depuis dans le ciel Brille une lumière éternelle D'un ange envolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Lun 28 Aoû - 14:59 | |
| Alors la franchement tres beau ton poeme Il est de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Lun 28 Aoû - 20:04 | |
| Woaaah j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Lun 28 Aoû - 21:01 | |
| je l'ai fais pour un concours de poesie au lycee, jui arrivé 2eme :-( par contre, j'en ai fais un autre que j'ai mis sur mon skyblog mais impossible de mettre la main dessus!! grrrrr | |
|
| |
trinity nouvelle recrue
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Mar 29 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Ven 1 Sep - 0:55 | |
| ouais cest vrai kil est triste mais je pense ke les amours triste sont les plus beaux, ptetre pas "beaux" mais cest ceux qu'on se souvient le plus et les plus marquant je pense... a reflechir ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Ven 1 Sep - 0:56 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: sa y est je l'ai retrouvé Ven 1 Sep - 1:23 | |
| ce poeme a été fait il y a environ 2 ans pour ma meilleure amie, aurelie donc voila:
un soir, j'ai rêvé
un soir j'ai rêvé, et tout m'a semblé basculé, du bien vers le mal, du bonheur a la tristesse, du rire aux larmes.
un soir j'ai rêvé, pendant quelques minutes, qui m'ont semblé une éternité, sur un lit blanc, tu étais allongé, je me tenais a tes côtés.
un soir j'ai rêvé, tout ceci était tellement vrai, j'en étais parallysé, anéanti par cette fausse réalité, qui dans ma tête ne faisait que résonner.
un soir j'ai rêvé, un accident grave était arrivé, c'était toi la bléssée, dans un coma profond tu tétais enfoncée, tout le monde n'arriver plus a parler.
un soir j'ai rêvé, je t'ai pris la main et t'ais tout raconter, notre recontre qui de hasard était fait, nos joies qui nous on fait délirer, nos peines qui nous avait renforcer.
un soir j'ai rêvé, tout s'est passer a une vitesse incontrolée, que je n'ai pas eu le temps de realiser, tes battements de coeur avait cessaient, les miens ne faisaient qu'augmenter.
un soir j'ai rêvé, que je voulais tout casser, la vie ne rimait a rien sans être a tes côtés, une seule envie me suicider, "pourquoi toi et pas moi?" remplisser mes pensées.
un soir j'ai rêvé, sur ta tombe je me trouvée, avec dans la main gauche un bouquet, dans la main droite un pistolet, j'ai tirer. | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Dim 3 Sep - 16:45 | |
| :TU CARTONNE: Ils sont géniaux tes poèmes ! :bien dit: Bravo ! :bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Mar 5 Sep - 1:35 | |
| merci ninoute, c sympa!! merci merci merci | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Mer 6 Sep - 11:42 | |
| Bravo , plutot , tu n'as pas a me dire merki ! :D Je ne fé ke te dire la vérité ! Bonne continuation ! | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Dim 4 Mar - 16:48 | |
| ceci est un poème que j'ai trouver:
Quand le jour sera une nuit Que tu ne seras plus un ami Je croiserai de mes yeux ton regard Ce sera trop tôt si c’était déjà tard.
Nous pourrons ne pas parler Car nos regards s’en chargeraient. Le temps s’arrêterait brusquement Ne serai-ce que pour quelques instants
L’orage violemment grondera Mais aucun de nous ne l’entendra Nous ne serions rien que nous Et puis le monde qui s’en fout
Auteur : Alazaïs | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Dim 4 Mar - 16:50 | |
| en voila un autre sur la solidarité:
Je l'ai vu dans le soir Avec son teint blafard Et son regard hagard.
Seul il était perdu Son coeur était tout nu Sans que nul ne le su.
Solitaire entouré Personne ne le voyait Et pourtant il souffrait.
Sans que nul ne le voit Ni se demande pourquoi Son visage était froid.
Je lui ai pris la main. Sur son visage soudain Naissait comme un matin.
Auteur : www.alazais.net | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Dim 4 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Mar 6 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Mer 7 Mar - 9:53 | |
| C est tres joli bravo a l auteur | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes Mer 28 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits poèmes | |
| |
|
| |
| Mes p'tits poèmes | |
|