cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 18 Oct - 16:00 | |
| alors j'ai voter oui elle devrait car cpomme dit jennie elle a beaucoup de talent pour laisser ca dans ses placards MDR | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 18 Oct - 18:12 | |
| Oui je vous promet que je vais m y mettre Je m occupe d abord du forum et de l association pour les sans abris que je suis en train de créer et apres je verrai pour les poemes en tout cas merci a tous pour votre soutien | |
|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 18 Oct - 18:14 | |
| en tt cas une chose est sur tu as tt nos encouragements et pour les poèmes et surtt pour l'asso pour les sans abris | |
|
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 18 Oct - 18:15 | |
| | |
|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 18 Oct - 19:28 | |
| tu commence une association pour les sans abri sa va te faire diu boulos dit donc mais bon bon courage a toi Nad et on attends tes poéme avec impassiences!! | |
|
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia Mer 18 Oct - 21:07 | |
| Vous inquietez pas je sais faire plusieurs choses en meme temps moi mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poèmes de Nadia | |
| |
|