| poème pour nadia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: poème pour nadia Mer 16 Aoû - 12:16 | |
| A Nadia ma meilleure amie
Une nouvelle amitié est née en ce 17 mai 2006 Jamais je n'aurai cru en vivre une d'aussi forte Dans l'espoir que rien ni personne ne la brisera Tu es la seule qui réussie a me faire rire quand ça ne va pas Tu me redonne la joie de vivre C'est vraiment toi ma meilleure amie Toi mon ame soeur amicale
Tu sera ma Samantha Je serai ta Chantal Les délires ensemble nous ferons Inséparable nous serons Je veux que tout le bonheur du monde t'entoure dans ta vie Car c'est vraiment toi ma meilleure amie Toi mon ame soeur amicale Dans l'espoir que l'ange de l'amitié veille sur la notre a tout jamais | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: poème pour nadia Mer 16 Aoû - 15:24 | |
| Magali je suis très touchée par ton poème Je le trouve sublime, merveilleux Je ne sais quoi te dire de plus que tu n ai dis dans ce poème Je t adore et c est clair que j espere aussi que l ange de l amitié veillera sur la notre à tout jamais Après recherche je tiens à te préciser que l ange de l amitié se nomme "HEKAMIAH" Donc je souhaite que l'ange HEKAMIAH protège notre amitié pour la vie!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: poème pour nadia Mer 16 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: poème pour nadia Mer 16 Aoû - 21:09 | |
| Ah c est clair que c est trop mimi On ne m en avait jamais fait un aussi beau En meme temps on ne m en a jamais fait un tout court Je suis tres touchée en tout cas | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: poème pour nadia Jeu 17 Aoû - 10:08 | |
| Oui je suis une tres bonne source d'inspiration mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: poème pour nadia Jeu 17 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: poème pour nadia Ven 18 Aoû - 15:54 | |
| Bein quoi c est vrai non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: poème pour nadia Sam 19 Aoû - 15:15 | |
| merci les filles pour ces jolies compliments!! d'habitude les poèmes et moi ça fait 2 mais c vrai ke celui pour nadia m'as inspiré mais ce ke nad ne vs dit pas c kellle a un peu participé elle aussi!!! merci encore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: poème pour nadia Sam 19 Aoû - 15:23 | |
| Oh arrete Magali tu as fais le plus gros Je t'ai juste aidé dans la tournure mais tout le mérite t en reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: poème pour nadia Sam 19 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poème pour nadia Sam 19 Aoû - 16:07 | |
| Bein rougis alors parce que c est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poème pour nadia | |
| |
|
| |
| poème pour nadia | |
|