| Poéme pour Doudi | |
|
+9pemapesslika yourka la ninoute du 86 trinity placebowings Chrissybulle ade59 Lily Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Poéme pour Doudi Mer 15 Mar - 14:28 | |
| Aller les fans de Doudi vener et lacher tous vos poémes sur votre Chouchou |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 17 Mar - 15:59 | |
| David, toi qui hante mes jours et mes nuits, Si tu voulais, je te dirais oui. Je rêve d'être dans tes bras avec envie, Auprès de toi j'aimerai passer ma vie. Tu représente tout ce que j'aime, ce que je désire. Devant ta beauté je suis comme une statue de cire, Je pourrais restée en éveil pendant des heures Tu es l'homme parfait, cher à mon coeur. Tu es gravé au plus profond de mon âme Toi seul peut rallumer la flamme De mon coeur perdu dans mes larmes.
De Nadia pour David (doudi) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 17 Mar - 16:35 | |
| Super Nad c'est super touchant :( J'ai la larme a l'oeil |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 17 Mar - 16:46 | |
| merci justine c est gentil | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 17 Mar - 16:54 | |
| la seule façon c'est de fermer les yeux de penser fort a quelque chose ou a quelqu un qui te tiens a coeur et apres tu laisse parler ton coeur et tu écris voila c le conseil du jour | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 17 Mar - 21:54 | |
| - Nadia a écrit:
- David, toi qui hante mes jours et mes nuits,
Si tu voulais, je te dirais oui. Je rêve d'être dans tes bras avec envie, Auprès de toi j'aimerai passer ma vie. Tu représente tout ce que j'aime, ce que je désire. Devant ta beauté je suis comme une statue de cire, Je pourrais restée en éveil pendant des heures Tu es l'homme parfait, cher à mon coeur. Tu es gravé au plus profond de mon âme Toi seul peut rallumer la flamme De mon coeur perdu dans mes larmes.
De Nadia pour David (doudi) oh il es super |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: VOILA LE MIEN Sam 18 Mar - 16:13 | |
| MERCI A AURELY POUR LE MONTAGE |
|
| |
| Sujet: Re: VOILA LE MIEN Sam 18 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Sam 18 Mar - 16:28 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 18 Mai - 14:00 | |
| Oh que c est beau | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 13 Juil - 23:38 | |
| et bien vous êtes douées les miss! c'est superbe :bravo: :bravo: |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 13 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 13 Juil - 23:41 | |
| de rien c'est sincère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 13 Juil - 23:42 | |
| Il parait que j ai l ame d un poete mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 13 Juil - 23:44 | |
| oui faudrait que tu penses à publier ! suis sûre que tu vendrais bien et en plus tu as déjà tes premières fans, hein les filles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 13 Juil - 23:45 | |
| Merci beaucoup je suis tres touchées par tes paroles ca me remonte beaucoup le moral | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 13 Juil - 23:48 | |
| Mais non tu plaisante tu sers a beaucoup de chose et n hesite surtout pas a mettre des poemes si tu en as pour le merveilleux Doudi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 13 Juil - 23:52 | |
| :ipi: mais je sais pas écrire ! ah si deux vers : A mon cher Doudi Mon héros de série Ben voilà au moins une rime |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 14 Juil - 0:01 | |
| Et mine de rien c est un tres joli début | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi | |
| |
|
| |