florence Invité
| Sujet: Ti poéme pour Guillaume Ven 29 Déc - 23:34 | |
| Guillaume Carcaud!
Je t'aime c'est ma plume qui l'écrit! Et c'est mon coeur qui le dit! C'est tout petit lol mais bon! |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Ven 29 Déc - 23:36 | |
| | |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Ven 29 Déc - 23:37 | |
| |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Sam 30 Déc - 0:06 | |
| En voila un autre
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère - |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Sam 30 Déc - 0:12 | |
| Il n'y a pas plus beau poème que les mots "Je t'aime".
- Audrey Sirois -
tkt pas Pepess ne pren pas sa o sérieu! Bisous |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Sam 30 Déc - 0:14 | |
| Celui la et trop bien! Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son coeur à tout moment.
Source: - Alfred De Musset - |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Sam 30 Déc - 0:17 | |
| Parce que l'amour est avant tout un don de soi, la meilleure façon de dire je t'aime est encore de dire merci.
Source: - Florent Joly - |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Dim 15 Avr - 21:06 | |
| Voici un autre poéme pour Guillaume |
|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Mar 17 Avr - 16:13 | |
| c'est très beau tout çà...! | |
|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume Dim 13 Mai - 19:20 | |
| ouai c'est super beau ! j'aime beaucoup " le plus beau poème c'est te dire je t'aime" moi j'en ai un aussi " si un jour je meur et que l'on m'ouvra le coeur, on pourra lire en lettre d'or je t'aime encore" je le trouve très beau ce poème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti poéme pour Guillaume | |
| |
|