Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Poème pour Guillaume (Pepess) Dim 20 Aoû - 12:56 | |
| Alors la pour Pepess c'était un peu plus compliqué donc pour le premier j ai fait appel au générateur de recherche mais la plupart des phrases ont été revisitées par moi et d autres viennent de moi
"En des temps lointains Vivait une princesse, Elle attendait qu'un prince vienne l'enlever Chantant chaque jour un gentil air, Et entretenant une rose merveilleuse... ''Cette fleur irait si bien, avec tes yeux bleus, pensait-elle La nuit elle s'ouvrirait, près de tes cheveux bruns!'' Un jour elle vit guillaume, elle reconnut celui qui aurait pu être son prince. ''Dire que depuis presque 28 ans, nous sommes sur la même Terre...'' Me dis-je alors. Car c'est bien toi qui aurait pu être mon prince, Et c'est à toi que cette rose revient Accepte d'être son merveilleux prince, Et je te jetterai un sort, je serai ta fée, ton ange gardien Celle qui emprisonne les coeurs dans un songe" | |
|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour Guillaume (Pepess) Dim 20 Aoû - 13:15 | |
| mais normal que tu te fasses "assister", il t'inspire moins que doudi !! mais c'est joli tout plein ! |
|
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour Guillaume (Pepess) Dim 20 Aoû - 13:51 | |
| Oui c est sur qu il m inspire moins que Doudi mais le prochain ne sera que de moi c est promis Mais il suffit que je le regarde Pepess pour avoir de l inspiration qiuand meme | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour Guillaume (Pepess) Dim 20 Aoû - 14:24 | |
| Que dire de plus ! J'aime trop le contexte avec la princesse et tout ! ça fait rêver ! | |
|
| Sujet: Re: Poème pour Guillaume (Pepess) Dim 20 Aoû - 14:27 | |
| Oui c est clair ca fait rever Petites on a toutes revé au prince charmant et c est clair qu avant le 25 février mon prince charmant aurait pu etre Pepess mais le destin en a décidé autrement car seul Doudi fait battre mon coeur... (enfin c est une façon de parler) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème pour Guillaume (Pepess) | |
| |
|