| Poème pour David (Doudi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 19:53 | |
| Au départ, c'est ton ami Guillaume qui me plaisais Il y avait tant de choses en lui qui m'attirais Puis à notre première rencontre aux Champs Elysées Mon regard n'a pu s'empecher de se poser sur toi et d'y rester
Tu es celui que j'ai tant recherché, tant désiré Celui qui hante mes nuits, la source de mes pensées Ton regard a la fois m'intimide et m'enscorcelle Pour la vie et à tout jamais tu illumineras mon ciel
Sans le savoir tu as capturé les sentiments de mon cœur Le monde est assez immense pour m'offrir le bonheur L'espace de tes bras me suffirait pour être heureuse Mais je dois refermer les miens car ils ne peuvent t'atteindre
Bien souvent je ne pense a rien dans ce lit si vide et froid Puis ton prénom resonne dans ma tete et mon coeur revit Et la je souris rien qu'en pensant a toi avec beaucoup d'émoi Je ferme les yeux sans rien dire et reve d'une autre vie
J'oublie parfois de m'amuser, de rigoler J'oublie souvent de croire à la chance, J'oublie tout le temps de dire ce que je pense Mais jamais je ne pourrai t oublier
Voilà comme promis les filles j ai fais de mon mieux pour le moment pour faire un poeme casi heureux | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 20:39 | |
| Tu le trouves pas terrible? On doit pas avoir la mme définition de ce mot ! Je le trouve super ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 20:39 | |
| ah enfin un poême qui n'est pas triste ! :bravo: c'est mon préféré, c'est très joli, si seulement doudi pouvait le lire, il fondrait à tous les coups |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 20:42 | |
| Vous êtes sérieuse là ? Merci beaucoup ca me touche Quant à toi Ninon je pense que meme si il regardait le poeme, je ne pense pas qu'il fondrait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 20:44 | |
| Ralalala qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 20:51 | |
| Nad en étant ton amie je me permets de dire ceci : tu m'énerves ! arrète avec ton pessimisme ! si on te dis que c'est joli ça l'est et si on te dit qu'il risque de fondre c'est vrai surement ! et je dis pas ça parce que je t'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 21:00 | |
| T es trop mignonne toi Je t'adore | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 12 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 13 Aoû - 1:13 | |
| Oui je sais mais c est pas évident Mais promis je vais essayer de faire un effort Mais franchement quand il m arrivera des trucs tres positifs dans la vie la vous pourrez voir la difference mais la pour le moment malheureusement c est pas le cas Enfin heureusement que j ai mon fils, ma mere, Malika, Doudi et Pepess et vous bien sur. En tout cas contente que le poeme vous plaise | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 13 Aoû - 1:44 | |
| ouais il est bien ton poeme nadia tu sais moi j aimerais bien avoir l ame d une poete... moi mon trait de caractere c est plus l humour et moins la poesie mais bon il faut de tout pour faire un monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 13 Aoû - 11:38 | |
| Et alors il en faut pour tous les gouts Tu sais ca existe aussi des poemes droles enfin a ce qu il parait | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 13 Aoû - 23:35 | |
| Le prochain sera pour Pepess | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Lun 14 Aoû - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Lun 14 Aoû - 13:58 | |
| Oh oui mdr Mais bon j ai pas besoin de penser à ça pour lui faire un poeme Rien que Pepess suffit a me donner de l inspiration | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:35 | |
| puré il est vraiment magnifique ce poème bravo nad!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:45 | |
| Merci merci Avec une muse comme Doudi pas de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:46 | |
| de tte façon avec ou sans doudi t douée kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:47 | |
| - yourka a écrit:
- de tte façon avec ou sans doudi t douée kan meme
Et toc ! :D Bien dit ! :génial: | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:50 | |
| Oh t es mignonne tout plein ma ptite mag et toi aussi lily je vous adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:51 | |
| mais c sincère et tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:52 | |
| Oui je le sais toi et Ninon vous me le repetez assez souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:54 | |
| bein alors t'attend koi pour les publier? jte jure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:56 | |
| Oui c est promis je vais le faire vite Je suis inscrite a la SACEM comme ca personne ne pourra les prendre c est Ninon qui m a dit de les proteger donc c est fait maintenant j ai plus qu a trouver l editeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) | |
| |
|
| |
| Poème pour David (Doudi) | |
|