| Poème pour David (Doudi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 15:59 | |
| super!!!!! je suis bien contente!!!! enfin une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 19 Aoû - 16:05 | |
| mais de rien ! Je le pense autant que toi :D | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 11:00 | |
| Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 12:30 | |
| Alors celui vient de moi avec l'aide d'un générateur de recherche
"Après six jours de création, Dieu pensait avoir terminé. Mais au soir du septième jour Il vit que quelque chose manquait à son oeuvre... Alors il prit deux cristaux de glace Et en fit des yeux verts. Il prit une tempête de sable, Et en fit de beaux cheveux châtains. Il prit un chêne, Et fit un magnifique corps... Il mit une rose entre ses mains, Et souffla dans un merveilleux sourire: ''Tu t'appelleras David.'' Alors, une pluie d'étoiles s'abattit sur la Terre Sur le monde noir qui naissait lui aussi. Depuis 33 ans, cet ange s'est éveillé Et c'est moi, la petite rose, qui suis entre tes mains." | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 12:38 | |
| c'est trop mimi ça ! mais bon entre nous tu avais pas besoin d'un moteur de recherche pourle faire, tu as assez de talent TOI !!!! mais c'est quand même une jolie histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 12:41 | |
| Merci la miss de me dire ca Je voulais tester pour voir | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 12:42 | |
| |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 12:46 | |
| tres belle histoire :c chou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 13:03 | |
| Merci adeline Quant à toi Ninon tu viens de dire que tu vas le faire on ne va plus te croire maintenant mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 13:18 | |
| Olalala !!! C'est du grand Art !! J'aime beaucoup ! :cheers: :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 13:55 | |
| Merci Lily c'était le premier est dernier que je ferai avec l aide d un générateur je trouve que c est moins personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 14:14 | |
| ça consiste en quoi en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 14:30 | |
| Bein en fait tu marque des trucs qu ils te demandent et t aident a faire un poeme mais c est pas assez personnel a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 14:33 | |
| Bein voila mais bon c est pas terrible je trouve Mais revenons en au sujet mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 18:43 | |
| oui tes poèmes pour doudi sont plus jolis quand ils viennent de toi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Dim 20 Aoû - 19:20 | |
| Merci beaucoup Ninon ca me touche beaucoup ce que tu viens de dire Plus jamais je le ferai avec un générateur ca ne me ressemble pas je trouve | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 2 Sep - 13:10 | |
| c'est clair qu il est super d ailleur je voulai te demander je peut le prendre pour le mettrent sur mon blog si tu veut je mettrai il lien comme sa tout le monde sera attirer par ton poeme et il y aura beaucoup plus de fan sur le site ? |
|
| |
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) Sam 2 Sep - 13:25 | |
| Mdr tu me fais bien rire titi Bein écoute si ca peut te faire plaisir vas y !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème pour David (Doudi) | |
| |
|
| |
| Poème pour David (Doudi) | |
|