| Poéme pour Doudi | |
|
+9pemapesslika yourka la ninoute du 86 trinity placebowings Chrissybulle ade59 Lily Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 16 Juil - 19:36 | |
| Super Rime Joy Mimosa lol!!Sé déjà sa!Demain t'en fera trois mdr |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 16 Juil - 22:43 | |
| A mon cher Doudi Mon héros de série tu hantes nos nuits tu nous fait rire du lundi au samedi pour toi mon amour est infini !!!
et voila mdrrrr |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 16 Juil - 22:44 | |
| Whaouuuu Bravo miss sé super!! :cheers: :cheers: |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 16 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 16 Juil - 22:53 | |
| ban vi j'ai pas votre facilité j'ai encore trouvé des mots en "i" : ahuri, ébahi, mimi ! faut que je trouve comment les placer |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 16 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 16 Juil - 22:57 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- A mon cher Doudi
Mon héros de série tu hantes nos nuits tu nous fait rire du lundi au samedi pour toi mon amour est infini !!!
et voila mdrrrr :c chou: :bravo: super poeme ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 16 Juil - 23:29 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- A mon cher Doudi
Mon héros de série tu hantes nos nuits tu nous fait rire du lundi au samedi pour toi mon amour est infini !!!
et voila mdrrrr J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Lun 17 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Lun 17 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 6 Aoû - 0:23 | |
| N empeche que tu vois mine de rien tu as fais un beau poeme | |
|
| |
Chrissybulle nouvelle recrue
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Mer 23 Aoû - 17:25 | |
| A mon tour! Drôle, et super gentil Original, et plein de folie Unique, et super sympathique Doudi, est un comédien fantastique Irrésistiblement comique, avec toutes ses mimiques, Doudi nous fait bien rire, et c'est ça qui est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Mer 23 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Mer 23 Aoû - 19:56 | |
| J'aime beaucoup ton poème !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Jeu 24 Aoû - 23:06 | |
| Moi ce qui me fais rire c est la derniere phrase comment elle est trop longue mdr mais il est génial | |
|
| |
Chrissybulle nouvelle recrue
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 25 Aoû - 10:08 | |
| :lol: ben oui! mais je dois avouer que j'ai eu un peu de mal pour la dernière alors du coup c'est super long :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 25 Aoû - 10:31 | |
| Oui mais c est pas grave il est tres bien comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 25 Aoû - 12:42 | |
| tres zolie :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Ven 25 Aoû - 20:05 | |
| - Chrissybulle a écrit:
- :lol: ben oui! mais je dois avouer que j'ai eu un peu de mal pour la dernière alors du coup c'est super long :lol:
Il faut un début à tout ! Mais il est vraiment bien ! :cheers: | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 27 Aoû - 23:20 | |
| trop beaux tout ces poemes! bravo tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Dim 27 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Lun 28 Aoû - 13:23 | |
| Ce mess n'est peut etre pas a poster ici, mais pourquoi pas faire un endroit ou mettre nos autres poemes, cest a dire, ne concernant pas doudi ou pepess? enfin, je sais pas hein, je dis ca comme ca! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Lun 28 Aoû - 14:04 | |
| Alors la miss si tu regarde bien il y en a deja un réservé pour les poemes autre que pour Doudi et Pepess!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi Lun 28 Aoû - 14:05 | |
| oups!!! meme pas vu, desole et MERCI!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poéme pour Doudi | |
| |
|
| |
| Poéme pour Doudi | |
|