| Le fils de NADIA | |
|
+19samoups ophelia jerry-02 Béné* Lolo308 arnaud0007 Ninou ninette26 puma julie la ninoute du 86 jessy trinity yourka ade59 pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours cha_cha 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:19 | |
| vous saviez que le fils de Nadia il a 4 ans et il connait tout les épisode de sam par coeur c un pro ce petit | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:20 | |
| Heu pas encore 4 ans mdr Son sketch préféré c est celui du patch vous voyez duquel je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:22 | |
| a oui mois je vois le quelle | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:27 | |
| Franchement on est morte de rire avec ma soeur quand il le faisait en plus il n y allait pas de main morte pour taper sur le front | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:27 | |
| Moi je me rapelle de ce petit bout aux Champs Elysées quand on attendait devant les grilles (dehors dans le froid ) et qu'il dansait sur la sonnerie ! C'était trop trop marrant et trop chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:31 | |
| Ouai c est clair on lui mettait la sonnerie de Samantha et il dansait dessus Mine de rien ca fut notre premiere rencontre les filles Mais avec Malika on va vous en raconter de belles sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:33 | |
| haaa j'ai hâte ! J'aime trop aussi quand on est au tél et qu'on l'entend derrière avecv sa tite voix ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:35 | |
| ou quand il a fait avec le skecth du coiffeur |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:44 | |
| ui le truc de l'ordi moi quand il a etait au coiffeur est qu'il a dit a la couffeuse moi jveux trouver ma coiffure sur l'ordi un truc du genre tu m'avait raconter sa |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:46 | |
| Ah oui ca y est je m en rappelle mais ca date ca Punaise je ne m en rappelais meme plus moi Hou honte a moi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:47 | |
| ui attend ses meme moi qui m'en rapel. mais tu sais que j'adore ton petit bout |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:50 | |
| Mais oui je sais t inquiète pas Lui aussi la preuve quand t es venue chez moi la semaine derniere | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:52 | |
| il a fait de moi sa prisoniere est quand on est partie il ma dit a la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:54 | |
| Oui c est clair Ce soir quand on a été le chercher avec Malika il nous a fait trop rire Il nous a dit qu il fallait que je lui achete le jeu "uno" je connais meme pas. Apparemment d apres lui c est un jeu de cartes avec des chiffres et des couleurs. Il faut poser une carte et si tu pioche des cartes tu perds et si t en as plus tu gagne | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:56 | |
| ba ui meme anthony connais se jeu et pas toi
a la honte miss mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:57 | |
| Ah non je ne connais pas du toout mais Malika a dit que c était un jeu pour les grands. C est le cas ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:58 | |
| ui il est trop petit pour y jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 21:59 | |
| Bein il y joue mdr Mais c est surtout la tete qu il a fait quand je comprenais pas le jeu et qu il devait tout me reexpliquer. C est la tete de Chantal quand Samantha la saoule en gros | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 22:00 | |
| mdr j'imagine bien sa tete |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 22:03 | |
| Ah bah tu peux imaginer enfin on vous en parlera de ses frasques a ce ptit bout de chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:33 | |
| oui c est un petit comique mon doudou... des fois il te sors de ces phrases tu te demande ou il va les chercher.... un jour il a sorti a ma mere et ma soeur qu il avait les neurones fatigués et quand ma soeur lui a dis a bon tu sais ou c est les neuronnes toi? et il lui a dis ben oui c est la en faisant montrer sa tete et la la nadia CASSÉE.... Ca s est fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils de NADIA | |
| |
|
| |
| Le fils de NADIA | |
|