| Le fils de NADIA | |
|
+19samoups ophelia jerry-02 Béné* Lolo308 arnaud0007 Ninou ninette26 puma julie la ninoute du 86 jessy trinity yourka ade59 pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours cha_cha 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:43 | |
| Non mais il est intelligent pour son age pour ca que pratiquement tous les jours on se dit qu il ne peut pas etre de son pere | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:48 | |
| tro for ton fils tu nous a pas di que cetai un intello deja a son age |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:49 | |
| Il a déjà sauté une classe ! C'est dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:49 | |
| Bein je pense que je vais suivre les conseils de plusieurs amis qui m ont dit de lui faire faire des tests mdr | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:52 | |
| oui c sur :mdr!: |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mer 23 Aoû - 23:54 | |
| Non mais attends il parle super bien depuis l age d un an Et sait compter jusqu a 20 voir plus parfois Connait toutes les couleurs Connait son alphabet par coeur et meme en anglais Et j en passe et des meilleures | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 0:15 | |
| BON ALORS LA C UN PETITE TETE D'AMPOULE COMME MALCOLM |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 9:54 | |
| Heu oui peut etre hi hi Enfin on verra ce que ca donnera plus tard Ah j avais oublié il sait aussi pratiquement écrire son prénom sans aucune aide!!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 13:36 | |
| je ne le connais pas mets a se ke s dite c'est un vrai ptit ange :) il et super ,doué , marrant enfin tot quoi lol a lui et a sa maman :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 13:58 | |
| Merci la miss je lui ferai parvenir tes bisous Ange ? J irai pas jusque la c est un vrai ptit démon aussi enfin c est de son age | |
|
| |
samantha Invité
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 20:12 | |
| Ah c est clair que des fois il nous sort des trucs que meme moi je comprends pas Par contre Malika il tient plus de sa mere!!! mdr Non c est vrai qu il est super intelligent faut voir maintenant ce que ca donnera apres!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 21:36 | |
| Merci merci il tient de sa mere c est pour ca qu il est si bien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 24 Aoû - 23:01 | |
| Bein non c est la vérité Le garçon est le reflet de sa mère c'est scientifique c est pas moi qui l invente Bon j avoue je ne suis pas aussi intelligente que lui Moi a trois ans pas sure que je savais ce que c était des neurones et encore moins ou ca se trouvait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 25 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 25 Aoû - 13:11 | |
| La blague du jour Mon fils ce matin fais tomber ma bouteille de coca et je lui dis "bein tu pourrai ramaser quand meme" et lui me sort "bein t es pas assez grande pour la ramasser toute seule ?" je lui rep " si mais c est toi qui l a fait tomber" et lui me sort "et alors ?" mdr Il a déjà un bon ptit caractere!!!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 25 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 25 Aoû - 13:37 | |
| Bein attends c est lui qui l afait tomber mais attends s il commence comme ca ou va t il s arreter ? | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 25 Aoû - 16:14 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- La blague du jour
Mon fils ce matin fais tomber ma bouteille de coca et je lui dis "bein tu pourrai ramaser quand meme" et lui me sort "bein t es pas assez grande pour la ramasser toute seule ?" je lui rep " si mais c est toi qui l a fait tomber" et lui me sort "et alors ?" mdr Il a déjà un bon ptit caractere!!! il a du caractère ton fils c trop mignon!!! il a oublié d'etre idiot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 25 Aoû - 16:14 | |
| Oui lui il pense a prendre son cerveau tous les matins des qu il se leve mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils de NADIA | |
| |
|
| |
| Le fils de NADIA | |
|