| Le fils de NADIA | |
|
+19samoups ophelia jerry-02 Béné* Lolo308 arnaud0007 Ninou ninette26 puma julie la ninoute du 86 jessy trinity yourka ade59 pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours cha_cha 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 24 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 24 Oct - 12:23 | |
| mdr c'est un sacré phénomène ! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 24 Oct - 13:30 | |
| Oh que oui tu verras quand les photos seront postées | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Sam 28 Oct - 21:41 | |
| Alors la nouveauté de mon fils aujourd hui c est de refaire la décoration du mur de ma chambre Alors pour ceux qui n arriveraient pas a voir Il y a des dessins sue feuilles, et sur mur dont une tortue (ah non oups il m a dit que c est Spiderman ) une toile d araignée des bonhommes, Sammy et Scoobidou | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Sam 28 Oct - 21:46 | |
| Dis donc en fait il se destine à être peintre ton fils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Sam 28 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Sam 28 Oct - 22:15 | |
| oui je pense qu il a 2 vocations dessinateur et cuisinier!! c est ses 2 passions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 29 Oct - 2:36 | |
| Oui c est vrai que ce sont deux de ses plus grandes passions le dessin et la cuisine apres y en a d autres mais moins grandes: le chant et le comique | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 29 Oct - 13:48 | |
| avenir assuré mdr bravo Anthony continu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 29 Oct - 14:09 | |
| Oh que oui en meme temps c est peut etre ses apssions du moment ca changera mais bon ca fait un moment deja | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 29 Oct - 14:18 | |
| oui mais bon on sait jamais ça sera peut etre un grand chef peintre à ses heures ou l'inverse |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 29 Oct - 14:29 | |
| Oui qui sait Il fera de bons petits plats a sa maman d amour hihi Ah maintenant depuis quelques temps aussi il essaie de parler anglais c est tres drole | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 29 Oct - 15:48 | |
| doit être comique ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 29 Oct - 18:30 | |
| Oh que oui c est pas tres tres comprehensible | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 29 Oct - 18:55 | |
| bein tu m'étonnes |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 30 Oct - 16:59 | |
| et bien je vois que ce grand a plein de passions et il fait quoi en cuisine ?? par ex | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 18 Jan - 21:20 | |
| Ah ca faisait longtemps que je n étais pas venue sur ce post pourtant il nous en a fait des choses ce ptit loup Alors sa phrase preferee en ce moment c est des que je lui fais une remontrance il me sort "laisse moi vivre ma vie" ou quand je veux pas lui donner quelque chose il me dit "je t en prie" c est trop mignon | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 18 Jan - 21:39 | |
| oh il est trop fort ton petit bout |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Jeu 18 Jan - 22:08 | |
| oui trop mimi !!!! je t'en pris c'est trop beau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 19 Jan - 3:41 | |
| Et oui 4 ans et il dit deja qu on le laisse vivre sa vie mdr | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 21 Jan - 18:38 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah ca faisait longtemps que je n étais pas venue sur ce post pourtant il nous en a fait des choses ce ptit loup
Alors sa phrase preferee en ce moment c est des que je lui fais une remontrance il me sort "laisse moi vivre ma vie" ou quand je veux pas lui donner quelque chose il me dit "je t en prie" c est trop mignon euh...il est fan de frédéric françois le fiston? car "laisse moi vivre ma vie " c'est l'unes de ses chansons! je le sias car ma mère est fan! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 1:29 | |
| Heu non Ninou il ne connait pas Frédéric François mdr Une petite nouveauté Ce soir avec ma mere nous avons été chercher mon fils au centre On arrive devant la porte de mon immeuble je passe l bip pour ouvrir la porte et j avance normal quoi et la d un coup mon ptit bout me sort "laisse moi passer d abord stp car e suis le chef de la famille" mdr a peine 4 ans et il me sort ca | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 1:31 | |
| mdr trop fort en meme temps c'est le seul homme de la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 9:31 | |
| Oui mais ca m a fais trop rire sur le coup | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 11:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils de NADIA | |
| |