| Le fils de NADIA | |
|
+19samoups ophelia jerry-02 Béné* Lolo308 arnaud0007 Ninou ninette26 puma julie la ninoute du 86 jessy trinity yourka ade59 pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours cha_cha 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 13:32 | |
| Oui jte jure c etait trop mignon et drole | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 13:55 | |
| ah oui et apres pendant le diner enfin apres il s amuser a dire quelques chose pour qu on lui donne une fessé (gentillle je precise) je sais plus ce qu il disait d ailleurs et apres on lui disait tu veux une fessés et il nous tendait ses fesses et rigoler et il tendait ses fesses a nad puis a ma mere et a moi et il etait peter de rire et nous aussi d ailleurs.... allala quel petit bout je vous jure | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 14:33 | |
| déjà a son age il a de ses remarques mdr!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 26 Jan - 16:44 | |
| Et oui il tient ca de sa maman mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 19:10 | |
| sacré phénomène ce "petit grand" mdr |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 19:27 | |
| un futut doudi ou pepess peut etre??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 20:12 | |
| Bon alors si j ai le choix je dirais un futur Doudi Bein oui je lache pas mon chouchou moi lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 21:02 | |
| Nad toujours fidèle mdr moi je le vois pas comédien mais clown mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 21:38 | |
| Ah oui je suis tres fidele comme personne que ce soit enamour ou en amitié Bon bein la avec Doudi c est different car ce n est ni mon homme ni on ami mais bon pas grave on fait comme si Sinon il sera architecte ou desinateur car il adore dessiner | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 21:59 | |
| Mdr il est trop marrant ce ptit lol Il irai bien avec ma ptite cousine se sont les 2 meme mdr |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 22:37 | |
| moi je le vois cuisinier vu que quand il y a "oui chef" il est concentré et calme (dieu benisse cyril mdr)!! mais concernant doudi et pepess je le ois plus en doudi parceque quand il va chez le coiffeur il veut la coupe a doudi avec la houpette s il vous plait!!! la derniere fois on va chez le coiffeur il s est endormi pendant que le coiffeur (tres charmant d ailleurs) el coiffer et en sortant il disait moi je suis doudi et meme au centre il disait j ai la coupe a doudi.... et oui ca c est sa mere avec son doudi.... lol remarque heureusement qu il veut la coupe a doudi et pas pepess vu que pepess a une petite toufe... et tonino avec une petite toufe c ets pas terrible mieux vaut la coupe a doudi lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 22:43 | |
| merci de m'approuver Malika mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 22:48 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- merci de m'approuver Malika mdr
mais je t en prie ca me fait plaisir mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 28 Jan - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 29 Jan - 10:59 | |
| Oui c est vrai le coup du coiffeur m avais bien fais rire Il a dit au coiffeur qu il voulait la coupe de Doudi ans oublier la houpette attention Oui cuisinier aussi enfin on verra je le laisse grandir tranquillement Si je suis touours en contact avecvous je vous dirais ce qu il sera plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 16 Fév - 10:40 | |
| Ce matin j emmene mon fils a l école comme d habitude et dans l ascenceur il m appelle donc je le regarde et la entre 4 yeux il me sort
"Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne, enne enne Si tu veux qu'on s'apprenne
Tu sais mon amour Tu sais l'eau versée sur mon corps Sentir son cou jour après jour"
et apres plus rien rebelotte les memes phrases jusqu a ce qu il arrive a l ecole | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 16 Fév - 12:32 | |
| ah truc de fou il est trop fort ton petit |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 16 Fév - 13:13 | |
| Oui puis attention il chante trop bien la chanson | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 16 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 16 Fév - 15:32 | |
| ouais celle la il la connait bien sinon il chante aussi ca marche!! enfin le refrain mais il s emmele un peu des fois mais il la connait mieux que sa mere | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Dim 18 Fév - 22:57 | |
| Ah ca c est sur qu il la connait mieux que moi car a chaque fois je dis "qui ne font pas la loi"il me reprend et me dis non c est "qui ne font pasle poids" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 5 Mar - 9:54 | |
| Les nouvelles phrases de mon ptit boy - c'est bon je suis pas sourd - tu peux parler doucement, on t entend quand tu parle - c'est bon c est pas la peine d en rajouter et encore d autres mais je ne m en rappelle plus | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 5 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils de NADIA | |
| |
|
| |
| Le fils de NADIA | |
|