| Le fils de NADIA | |
|
+19samoups ophelia jerry-02 Béné* Lolo308 arnaud0007 Ninou ninette26 puma julie la ninoute du 86 jessy trinity yourka ade59 pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours cha_cha 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 6 Oct - 13:48 | |
| Je mets la photo ce ptit bonhomme il me fait trop rire !! En plus il est mignon comme tout !!
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 6 Oct - 14:15 | |
| Heu as tu demandé les droits d auteurs Lily ? La photo date d il y a un an tout juste | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 6 Oct - 14:29 | |
| Désolé ! J'aurais te demander avant !! Il est troppp chou dessus !! J'en veuc un pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 6 Oct - 14:32 | |
| Allez puisque c est toi tu n auras qu une petite amende de 350 millions d euros mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Ven 6 Oct - 22:25 | |
| seulement 350 millions ! tu brades mdr ! sérieux il est mignon tout plein ce démon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Sam 7 Oct - 8:24 | |
| Bein attends 350 millions pour avoir mit une photo de mon fils sans mon autorisation c est un prix d ami! Pour un enfant il faut toujours demander l avis sinon ca peut aller loin!!! (blague a part bien sur) | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 9 Oct - 14:27 | |
| il est génial le petit oups le grand pardon!!!LOL | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 9 Oct - 21:37 | |
| Il est tres mignon ton fils Nadia | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 9 Oct - 21:45 | |
| Merci beaucoup de ton compliment Oliver | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 10 Oct - 14:18 | |
| il et génial surtout quand il et motivé pour faire rire il et génial ton fils et génial Nad c'est vrai il et chou sur la photos de présentation MDR en tout les cas il les fais pas ses 4 ans sur la photos!! c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 10 Oct - 16:03 | |
| Bein en meme temps c normal qu il fasse pas 4 ans vu que sur son avatar il a deux ans et sur la photo de classe il a 3 ans mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 16 Oct - 16:24 | |
| a pardon (j'ai l'air con ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 16 Oct - 16:38 | |
| Mais non t inquiete je vais vous mettre celle de cette année c est hallucinant ce qu il a changé en un an C'était le 10/10/2006 a un an jour pour jour de celle de l autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 16 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 16 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 16 Oct - 18:16 | |
| cha_cha ! Je suis entièrement d'accord ! Il a vraiment changé ! Hallucinant ! Ralala ces petits bouts ont tendance à grandir trop vite ! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 16 Oct - 19:04 | |
| c clair kil a changé il est vraiment craquant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 16 Oct - 19:36 | |
| Oh c ets mon ptit bout d amour Je l aime et je suis tres fiere de lui Oh je vous ai dis qu il était magnifique ? Oui bein c est pas grave il est trop beau | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Lun 16 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 17 Oct - 0:21 | |
| oh que oui il est magnifique ! ma pauvre tu vas souffrir plus tard ça va être un don juan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 17 Oct - 2:30 | |
| Ah que non je vais lui apprendre les vraies valeurs de la vie Qu il ne faut surtout pas juger les personnes sur leur physique, leur origine et tout le reste Je vais lui apprendre aussi a ne surtout pas faire souffrir les filles et a ne pas jouer avec leurs sentiments ou encore mieux je vais lui dire d etre comme moi de ne pas croire en l amour mdr non je blague j espere qu il sera vraiment amoureux et qu il aura plus de chance que moi dans ce domaine!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 17 Oct - 12:35 | |
| mdr Nad, en tout cas j'espère que tu y arriveras ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 17 Oct - 12:57 | |
| Oui je pense Mon fils écoute énormément ce que je dis quand il sait que je lui parle sérieusement La derniere fois il s amusait a jeter de la nourriture parce qu il n aimait pas. Je l ai prit entre 4 yeux et tout simplement je lui ai dit " tu sais Anthony, y des enfants dans le monde qui aimeraient bien avoir un dixieme du dixieme de ce que tu as dans ton assiette et eux vivent dans la rue donc je t interdit de faire ce que tu viens de faire," il ma repondu qu il ne le fera plus et la derniere fois a la télé on a vu un film sur une famille qui venait de perdre son logement et il m a sorti "t as vu maman les enfants ils vont rien avoir a manger" ca m a touché qu il est repensé a ce que je lui avais dit | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 17 Oct - 13:12 | |
| C'est bien si il arrive à omprendre quand tu es sérieuse (e qui es rare, non je ), sérieusement ton bout de chou est vif d'esprit c'est génial |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de NADIA Mar 17 Oct - 13:34 | |
| Oh que oui et je peux t assurer quand ce qui concerne le respect des autres je vais lui faire bien comprendre. Car quand je vois tous ces enfants qui jettent des pierres ou crachent sur les sans abrits ca me fous une boule a la gorge c est hallucinant et je ne veux en aucun qu un jour ce soit mon fils qui fasse ca!!! Des qu il sera dans l age de bien comprendre je lui donnerai des responsablités au sein de l association pour qu il comprenne et meme si j arrive a ouvrir mon refuge et qu il sera assez grand je lui dirais que je lui legue la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils de NADIA | |
| |
|
| |
| Le fils de NADIA | |
|