| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 18:38 | |
| Ah oui oups pas fais expres | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 18:49 | |
| Ah bein t inquiete pas avec moi au debut elle en as eu des bourdes alors elle est rodée | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 19:34 | |
| j avoue elle est pas mal celle la lily arrette de parler avec nadia.... tu veux l egaler ou quoi? enfin bon c est pas grave c est toi lol heureusement joy c est clair ne l a pas mal pris!!! mais en meme temps ca parter d un bon sentiment.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 22:10 | |
| Je crois en fait que c'est à cause de Nad' !!! Ma référence ........Mais nan t'inquiète pas va ! J'étais gaffeuse comme ça avant ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 23:22 | |
| pas de pb j'étais vraiment eplosée de rire, je connais bien les bourdes et c'est vrai que Nad m'a rodée, qu'est-ce que j'ai subi au départ !! j'ai dégustée mais je vous adore pour ça aussi et je sais que ce n'est pas méchant et comme dit Malika (bein oui des fois elle a raison, faut le dire ) ça partait d'un bon sentiment ! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 18 Sep - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 1 Nov - 11:42 | |
| Alors il faut que je vous raconte un truc sur ma ptite Magali L autre jour elle me dis "j ai été sur ton blog par contre y a marqué ajouter un commentaire ca veut dire que je peux en laisser un ?" Mais le pire c est qu elle était sérieuse
Et oui Mag t as vu j ai pas oublié mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 2 Nov - 19:10 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Alors il faut que je vous raconte un truc sur ma ptite Magali
L autre jour elle me dis "j ai été sur ton blog par contre y a marqué ajouter un commentaire ca veut dire que je peux en laisser un ?" Mais le pire c est qu elle était sérieuse
Et oui Mag t as vu j ai pas oublié mdr oh c bon !!! c rien a coté de toi défis t'es pas rater ds ton genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 3 Nov - 4:35 | |
| Oui je sais mais t es pas loin de moi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 9 Nov - 11:44 | |
| Alors je tiens a clarifier quelque chose Le matin je me suis couchée a 3h pour me lever a 6h. Ensuite nous avons prit le train puis le métro. Apres nous avons attendu pratiquement 4h dehors sur les Champs Elysées pour la dédicace du groupe Evanescence. Et la waouh ils sont plutot pas mal en vrai mis a part un qui est super froid et on me dit qu il y a un nouveau dans le groupe plutot mignon. Donc je passe devant le premier Rocky super gentil et un super sourire, je passe au second John "le beau gosse" du groupe (toutes les filles en sont folles) et il me dis "merci" avc un sourire super craquant et je passe au troisieme Tim (le fameux nouveau) mais je regardais toujours John parce qu il me regardait toujours en fait et la je me mets face a Tim et grave comment il est trop beau. Son sourire m a fais fondre. Et la il me sort "what's your name please ?" (c était pour marqué sur la dédi) et la j étais tellement sous le charme de Tim que je lui sors comme une naze "yes" et la Tim et John se sont regardés et ont rigolé gentillement et la je me suis dis "mais qu est ce que je suis naze il me demande mon prénom et je lui sors yes" Je vous raconte pas la honte Mais Tim il est tellement :ngkjb: et en plus il a l air super timide Enfin voila il m a fait craquer et du coup j ai été bouleversée cte honte quand meme quand j y repense | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 9 Nov - 13:39 | |
| oh là là ma pauvre nadia la honte en effet! çà me rappelle ma re,contre avec pablo puyol: au moment de faire la photo avec lui, il a eu envie d'éternué, et moi j'ai rien compris de ce qu'il lui arrvait! et bien sur c'est arrivé qu'à moi! dans le public j'ai meme entendue "oh la pauvre"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 9 Nov - 14:18 | |
| Ah ouai mais des hontes comme ca j en veux plus!!! La honte ca arrive qu a moi ca Des que je suis troublée je fais des gaffes hier avec Tim et au grand rex avec Doudi quand je lui ai offert la pochette de mon apn au lieu de mon sac de cadeaux la honte | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 9 Nov - 14:38 | |
| mais tu es une vrais susan ma parole!!! remarque au moins ils risquent de se souvenir de toi, tu crois pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 9 Nov - 14:46 | |
| Et oui c est clair cte honte quand meme Vive Susan Y a pas plus étourdie que moi quand je suis troublée et en meme temps les deux garçons qui me trouble sont quand meme plutot craquants | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 9 Nov - 16:24 | |
| tu sais moi aussi je serais un peu comme toi...quand je rencontre des artistes je suis toujours intimidée...alors je te raconte pas si je rencotre pepess et doudi un jour!! je vais perdre tous mes moyens...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 9 Nov - 16:44 | |
| Ah non moi en général les artistes ca ne me fais rien mais c est vrai qu avec Doudi et Tim j ai pas assuré. Ah la la faut que j arrete d etre troublée par ces deux la sinon laissez tomber l angoisse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 28 Mai - 19:02 | |
| tout a l heure j ai été emmené mon fils a l anniversaire d une amie avec Malika et la en partant faire quelques courses avec elles elle me sort deux nouveaux verbes ERECTIONNER ET DESERECTIONNER Elle est trop grave cte fille | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 28 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 29 Mai - 14:01 | |
| moi aussi LooL c'est bien ma jumelle ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|