| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:25 | |
| Je marche, on le fait sous forme de scénario comme ça ils pourront le mettre en scène pour un épisode :D | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:26 | |
| il faut foncer les filles !!!! sans rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:31 | |
| g nadia au tel alors kon est sur msn elle m'envoie des messages sur msn et on discute au tel bonjour ton forfais va te couter cher!!! lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:35 | |
| Heu oui mais moi je suis comme ca
Mais attention Yourka vient de m en sortir une bonne au lieu de me dire "est ce que tu es sur le forum" elle me sort "est ce que tu es sur le forfait" faut arreter Magalie de penser au portable. La traumatisée des portables mdr Attention Malika y en a une qui te rattrappe mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:36 | |
| g pas fait expres!!!!!!!!!!!! ça arrive non mais!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:43 | |
| vs par contre c de naissance lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:46 | |
| Ah bah oui peut etre que c est de naissance pour moi mdr Mais bon j'étais pas comme ca avant ! Enfin je crois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:48 | |
| c depuis ke tu regarde samantha alors? lol[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:54 | |
| Ah non !!! Je crois que c est depuis l'adolescence enfin la fin évidemment Ou alors c est la crise de la trentaine mdr Ah je rigole toute seule de mes bétises | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:56 | |
| ou alors c comme je disai c de naissance mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:58 | |
| Je sais pas peut etre finalement En meme temps on a tous un peu de Samantha en nous Bon d accord moi c est plus qu un peu !!! Je suis une Samantha refoulée
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 13:06 | |
| :TU CARTONNE: Nadia Mdr mais c'est vrai Samantha doit s'inspirer de nous pour ses sketchs mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 13:54 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- :TU CARTONNE: Nadia
Mdr mais c'est vrai Samantha doit s'inspirer de nous pour ses sketchs mdr En tout cas si c est pas le cas avec l idée que tu as eu ca le feras peut etre Peut etre un jour on verra Samantha écrire a quelqu un et oublier de mettre le code postal et la ville ou bien la carte mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 14:35 | |
| alors la mdr de chez mdr c'est trop fort ! moi ça m'arrivera jamais car je communique pas au téléphone |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 14:43 | |
| Bein oui j imagine bien oups Mais bon c était marrant quand meme l histoire du chien et de la suite | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 16:39 | |
| sa doit etre un virus sur le forum ki se transmet de persone en persone en fete sam la donner a nadia et nadia le transmets par le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 19:12 | |
| Et oui mdr Qui sera la suivante ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 21:02 | |
| sans commentaire mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 8 Juil - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 8 Juil - 15:03 | |
| j'y crois pas t'as oser lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|