| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 17 Aoû - 19:11 | |
| Oups!!! Ah j en ai un autre à vous raconter J étais plus jeune je devais avoir 15 ans je crois et un soir pour faire plasir à mon homme (mon seul grand amour) je lui ai fais une soupe aux poireaux a la creme fraiche (il adorait ca) Donc tout va tres bien on passe a table il commence a manger la soupe et je l entends me dire mais c est deguelasse, c est sucré. Alors étonnée je goute a mon tour et c est vrai que c était sucré trop meme. Je suis retournée en arriere dans mon esprit (oui dans le temps j en avais un) et je me vois préparant la soupe avec amour et au lieu de mettre un pot de creme fraiche j avais mis par mégarde un pot de lait concentré sucré Car comme j adore ca je devais etre en train d en manger et dans le temps ils avaient la meme forme donc oups finalement on a bien rigolé et du coup pour me faire plaisir comme je l avais fais seule (bein oui fallait faire cuire les poireaux et les mixer, c était du maison) et bien il l a manger et la j ai su qu il m aimait vraiment tres fort car moi jamais je ne l aurai mangé!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 17 Aoû - 20:08 | |
| Ah oui et c est clair que manger ma soupe alors qu elle était immangeable ca prouve l amour qu a une personne pour toi c est beau Mais je vous confirme que c était ecoeurant | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 4 Sep - 17:28 | |
| bon je sais ça fait lontemps ke notre petite nadia ns en a pas fait ou dit de belles en voici une ki date de ya pas lontemps. un soir nad et moi on été au tel et je sais plus pk on parler de fibroscopie et puis d'un seul coup nadia est interrompue 10 mn plus tard elle me reparle au tel et me demande " de koi on parler déjà?" et puis sure d'elle elle me sort " ah oui!!!! on parler de vibromasseur!!!" gt ptdr! et là je lui dit " heu non nad on parler de fibroscopie" | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 4 Sep - 17:40 | |
| Bein ça prouve deux choses ça suis pliée de chez pliée ! La première (ça on le sais déjà) c'est que Nadia n'en loupe pas une mais la deuxième c'est que vous avez des sacrés sujets de conversations !! je sais même pas ce que c'est un vibromasseur moi Sérieux Nadia tu m'étonneras toujours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 4 Sep - 17:53 | |
| Non mais le truc c est que je regardais en revenant une photo de Doudi et on était en train de parler de choses qu il ne faut parler qu apres minuit et je ne sais pas pourquoi d un coup j ai parlé de vibromasseur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 4 Sep - 17:56 | |
| je ne répond pas la !! mais bon c'est un lapsus révélateur ! |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 4 Sep - 17:57 | |
| une 2ème hier soir on été encore au tel avec nad je regarder la tv et puis je dis" punaise ils font du body fitness dehors cette chance!!!" et puis là nadia me demande sérieusement bien sure " ah bob il fait jour chez toi? " mdr!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 4 Sep - 18:03 | |
| non ah bon Et la je pensais qu elle parlait de gens dans sa rue avec un reverbere!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 4 Sep - 18:07 | |
| Franchement mdr, elle est pas mal aussi celle la mdr |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 7 Sep - 10:11 | |
| Et bein je vois que Nadia t as l air bien douée lol Samantha et toi vous etes la meme personne avoue mdr | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 7 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| J avoue c est moi qui est inspiré Doudi pour faire Samantha oups Hou la je suis folle moi je m insulte toute seule mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 7 Sep - 20:11 | |
| Non ! Samantha n'es pa zune insulte !!!!! Mé pluto 1 complimen !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 7 Sep - 20:14 | |
| Heu oui mais quand je dis que je m insulte toute seule c est par rapport a toutes ses gaffes je suis pas gaffeuse et tete en l air a ce point Enfin j espere!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 7 Sep - 20:15 | |
| Non , t'inkiète !!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 12 Sep - 10:31 | |
| alors en voilà encore une belle de ma petite nadia. l'autre soir on été pour pas changé au téléphone et la miss fut interrompue je crois kelle devais rechargé simon ( c son portable kelle appelle comme ça lol) car il avait faim. elle lache son portable et puisle reprend moi bien sur je lui parle et puis au boud d'un moment nadia me sort " je me demander cmt ça ce fesait ke je ne t'attendais pas et en fait je viens de me rendre compte ke le portable je l'avais pris a l'envers" gt mdr!!! ah làlà sacré nad | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 12 Sep - 10:35 | |
| Bein oui Simon avait besoin d'être rechargé!!! Alors en fait je tenais mon portable de dos ca fait que je parlais sur la coque mdr en meme temps c est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 12 Sep - 10:36 | |
| pk venant de toi plus rien ne m'étonne? mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 12 Sep - 11:23 | |
| alors voilà on été sur msn auré,moi et nad et puis aulieu de marqué purée aurélie ns marque " puté" auré soie pôlie un peu lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 17:45 | |
| Oui franchement ca nous a bien fais rire!!! Mais le pire c est que la personne dont on taira le nom (lily) n a meme pas calculé son erreur!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 16 Sep - 17:58 | |
| Et encore elle a mit du temps a comprendre malgres nos explications mdr Sacree Lily Oups j ai dis son nom mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|