| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 5 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 5 Juil - 12:24 | |
| Ah non mais ne cherche pas Lily je bats Samantha haut la main !!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 5 Juil - 15:32 | |
| batre samantha faut le faire ken meme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 5 Juil - 16:20 | |
| Oh oui et le pire c est qu il y en a plein encore mdr Rien qu avec moi ils peuvent faire une saison complete de sketches
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 5 Juil - 17:42 | |
| alors encore une belle... en une seule matinée ce matin nadia envoie un courrier a yourka, tu te rappelle la dernier fois yourka elle t as ecrit mais elle avait oublier le code postal et la ville?? et ben la elle a bien mis le code postal et la ville par contre elle avait oublier de mettre la lettre dedans.... donc la je te rassure c est envoyer ( j ai reverifié) ensuite on va a la poste elle m attendais a l interieur elle avait sur elle mon portefeuille et mon portable et j ai mis un peu de temps a revenir, elle ma dis j allais t appeller.... alors que c est elle qui avait mon portable sur elle!!!! ahlalalalala sacrée nad!! c est clair que la doudi et pepess pourrait faire une saison rien qu avec les petites phases de nadia.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 5 Juil - 20:10 | |
| Alors j en ai une bonne moi Malika qui se fout toujours de moi m en a sorti une bonne tout a l heure Pour elle Lyon ne se trouve pas en France MDR MDR MDR MDR MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 5 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 5 Juil - 20:15 | |
| Et oui attention Chantal tu ne vas pas tarder a être comme Samantha quoi qu il y a des moments c est Chantal la pire mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 6 Juil - 10:29 | |
| déjà je voudrai dire bravo a nadia pour le coup de la lettre et aussi un bravo a malika pour ses compétences en géographie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 6 Juil - 11:26 | |
| - yourka a écrit:
- déjà je voudrai dire bravo a nadia pour le coup de la lettre et aussi un bravo a malika pour ses compétences en géographie lol
Ouai t as vu et apres elle se fout de moi quand je fais une petite gaffe mdr | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 6 Juil - 15:14 | |
| Ah bah ca c est bien vrai mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 6 Juil - 19:00 | |
| Sois pas trop impatiente lol Je vais les rappeler tous a Malika sinon je me casse toute seule la honte !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 6 Juil - 23:32 | |
| :soleil: Bon voila j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole, mon homme me prend pour une folle ! dites vous avez pensé à envoyer vos exploits à Doudi et Pepess ? ça leur ferait des bons sketchs mdr !!! mais euh pour le coup de la carte postale j'ai rien à dire car ça m'est arrivée, j'étais partie en vacance et j'ai biensûr envoyé une carte postale à ma grand_mère et j'ai oublié de mettre son nom et la ville, entre nous je ne sais pas comment ma carte postale est arrivée à destination ! pour ce qui est des chutes je suis une pro ! l'année dernière nous sommes allées à plusieurs couples manger une glace, on était assis confortablement et en repartant j'ai oublié qu'il y avait une marche ! je me suis affalée et heureusement il y avait quelqu'un d'assis à proximité qui a eu de bon réflexes ! je me suis retrouvée dans les bras d'un inconnu et mon homme derrière ! super fou rire mais j'étais verte ! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 6 Juil - 23:35 | |
| non ses vrai malika au ba bien |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 6 Juil - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 0:12 | |
| C est vrai que tu es tellement vieille aurore mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 10:49 | |
| je trouve l'idée de joy mimosa exellente les fille vs devrai la lire!!!!! on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:17 | |
| Oui c est clair les exploits de Nadia et les filles dans les épisodes de Samantha ca pourrait etre drole | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:18 | |
| [quote="Nadia"]Alors j en ai une bonne moi Malika qui se fout toujours de moi m en a sorti une bonne tout a l heure Pour elle Lyon ne se trouve pas en France MDR MDR MDR MDR MDR[/quote
alors pour ma defense je vais vous expliquer le contexte... on parlais du match psg/lyon et je disais que les lyonnais etait trop fort et qu ils etait champion de france et que les francais (et c est la que je voulais dire les parisiens) eux on les avait battu... voila c est tout!! l erreur est humaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:19 | |
| heureusement ke t'as expliquée g eut peur sur le moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:20 | |
| - Nadia a écrit:
- Oui c est clair les exploits de Nadia et les filles dans les épisodes de Samantha ca pourrait etre drole
c sur ça vaudrai le coup d'essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Ven 7 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|