| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 8 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 8 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 8 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 8 Juil - 23:51 | |
| Alors les filles j ai une bonne nouvelle pour vous Je sais d ou je tiens mon esprit si large !!! Ma mere vient de nous en sortir une bonne en regardant la fin du match avec nous elle nous a sorti, accrochez vous "ils doivent avoir les yeux dans la tete" en parlant des arbitres au lieu de dire d avoir les yeux derriere la tete Donc pour ma grande ouverture d esprit il faut dire merci a ma mere (en meme temps elle est blonde. Et c est vrai en plus) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 8 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Sam 8 Juil - 23:54 | |
| Ouai vous voyez ce que je dois subir tous les jours !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Dim 9 Juil - 0:38 | |
| heureusement que je suis la pour remonter le niveau.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Dim 9 Juil - 0:40 | |
| Hou la moi a ta place Malika je parlerai pas trop vite parce que t es un cas toi aussi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Dim 9 Juil - 0:48 | |
| oui mais moins que toi et maman quand meme!!!!!!!! avoue le!!! ca se voit que je suis brune!!!!! ouf ca me sauve | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Dim 9 Juil - 0:52 | |
| Ah bah oui c est vrai toi t es brune et moi je suis chatain ca veut dire du brun mélangé avec du blond mdr C est le coté blond de maman qui me fais avoir une large ouverture d esprit mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 1:13 | |
| j en ai encore une trop bonne ce matin nadia me parlait et je sais plus ce qu on disait mais elle voulait me dire dire que cette maladie etait ingerissable et au lieu de ca elle m a dit que c etait inmedicalisable.... j avoue celle la elle est bonne aussi!!!! enfin bon c est nadia quoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 12:16 | |
| t pas aller chercher compliquer encore une fois lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 13:09 | |
| faudra penser à faire le best of de Nadia en fin d'année !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 13:14 | |
| on va mettre ça en place mdr |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 13:51 | |
| je vois bien " les exploi de nadia oups" le best of :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 15:50 | |
| Et bien et bien que d'idees vous avez toutes Les exploits tournés en sketches pour les donner a Doudi et Pepess et maintenant un best of pour que des millions de gens l ai Hou la la je suis tres touchée par votre gratitude | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 17:32 | |
| ça va cartonner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 17:38 | |
| une nouvelle de Nadia !! vive msn car c'est pas mal aussi pour les "dérapages". Comme vous l'avez toutes compris je pense je suis mal entendante, en pleine conversation avec Nadia sur le foot je lui dit que mon homme répète ce qui se dit à la télé, elle fut surprise avant de cse rappeller mon pb et que ce n'était pas sous titré ! vive Nadia lol |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|