| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 17:42 | |
| vi c'est sur la concurrence va être rude !!!! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 17:43 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- une nouvelle de Nadia !! vive msn car c'est pas mal aussi pour les "dérapages". Comme vous l'avez toutes compris je pense je suis mal entendante, en pleine conversation avec Nadia sur le foot je lui dit que mon homme répète ce qui se dit à la télé, elle fut surprise avant de cse rappeller mon pb et que ce n'était pas sous titré ! vive Nadia lol
D accord la j avoue cte honte à moi Je suis désolée franchement ma puce Que faire pour me rattrapper ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 17:47 | |
| Hou la les filles vous vous enflammez beaucoup Je ne serai jamais à la hauteur de Samantha Je ne pense pas que la conccurence sera rude
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 17:50 | |
| tu es déjà pardonnée lol mais si la concurrence sera rude car tu es bien partie pour les égaler lol et c'est pour ça qu'on t'aime !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 17:53 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- tu es déjà pardonnée lol mais si la concurrence sera rude car tu es bien partie pour les égaler lol et c'est pour ça qu'on t'aime !!!!
Oh ca y est ca recommence j ai les larmes aux yeux Bon bein écoute quand ils feront leur film on leur dira de me donner un grand role avec eux genre la petite soeur de Samantha Rien que pour lui je mettrai une perruque blonde !!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:00 | |
| non surtout pas de pérruque !!! j'ose pas imaginer oh non pas besoin de perruque ! sinon tu prendrais à coup sur la vedette à Sam !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:06 | |
| Ah bah oui t as raison mdr Non je resterai chatain alors mais la petite soeur de ma grande Samantha ca serait trop cool !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:07 | |
| |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:25 | |
| bon les filles il va falloir s'organiser sèrieusement pour le best of de nadia lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:27 | |
| mdr Yourka à toi l'honneur ! |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:30 | |
| ça y est je viens de comprendre l'histoire de joy et nadia vraiment trop drole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:32 | |
| pour le best of je réfléchie mais je voie pas cmt on pourait faire kelkun a une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:33 | |
| - yourka a écrit:
- ça y est je viens de comprendre l'histoire de joy et nadia vraiment trop drole lol
En meme temps vaut mieux tard que jamais Toi je te verrai bien dans le role d une cousine de Samantha | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:36 | |
| - Nadia a écrit:
- yourka a écrit:
- ça y est je viens de comprendre l'histoire de joy et nadia vraiment trop drole lol
En meme temps vaut mieux tard que jamais Toi je te verrai bien dans le role d une cousine de Samantha merci pour le compliment kel honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 18:42 | |
| Mais je t en prie recrue Chantal | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Lun 10 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 11:08 | |
| c pour rire ne le prend pas mal surtt | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 11:36 | |
| - yourka a écrit:
- c pour rire ne le prend pas mal surtt
T inquiete pas la miss il m en faut plus que ca pour que je le prenne mal Mais c est clair qu il faudrait que je pense a installer mon cerveau le matin Mais le pire c est que je ne me rappelle vraiment plus mon numero de portable :oops: Cte honte a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 11:39 | |
| bein tu sais yen a kil le connaisse pas par coeur tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 11:42 | |
| - yourka a écrit:
- bein tu sais yen a kil le connaisse pas par coeur tu sais
Ah carrement par coeur ? Et bein je félicité les personnes qui le connaisse par coeur En meme temps je ne m'appelle pas toute seule donc c est normal que je ne le connaisse pas par coeur et puis je change tellement souvent de numéro que je m'y perds un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|