| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 19:00 | |
| - andy a écrit:
- a et aussi peut etre ta besoin d'une cuisto
Ah bah oui forcement on aura besoin d un cuisto pour les tournées | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 19:03 | |
| ah lol donc je suis ta photographe et ta cuisto personnel |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 19:05 | |
| Oui voila t as tout compris mdr Mais attention je suis tres compliquée coté nourriture vu que je n aime pas grand chose | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 19:08 | |
| tkt pa moi ses pareil je suis tres compliker niveau bouufe dsl de l'expression a sa va me faire du boulot et encore du boulot tout sa |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 19:44 | |
| Oh que oui ca va te faire beaucoup de travail tout ca | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 19:53 | |
| bon en meme temps ses pas grave vu que j'aodre cuisiner et prendre des photos |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mar 11 Juil - 23:32 | |
| Oui c est vrai !!! Ah bah non ce sera ma maman | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 12 Juil - 0:21 | |
| bon ben tt pi jorai essayer de trouver kelke chose lol ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 12 Juil - 0:27 | |
| - ade59 a écrit:
- bon ben tt pi jorai essayer de trouver kelke chose lol ;)
T inquiete pas je trouverai quelque chose pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 12 Juil - 2:33 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:33 | |
| Nadia ! alors la dernière de Nadia qui vient d'avoir lieu sur msn ! en m'écrivant elle m'a mise un émoticone de lol que j'ai trouvé marrant et je lui dit que je vais le copier (jusqu'à la ça va ) et la phrase d'après je lui dit que mon raccourci pour l'émoticone n'a pas marché, Nadia demande ce qu'est un émoticone (ça se complique) je lui explique donc et redis que mon raccourci écrit ne marche toujours pas et Nadia répond : ah ben moi j'écris rien comme raccourci....(2 sec après)....ah ben si lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:35 | |
| Non c'était pas ce qu est l émoticone que je te demandais mais le raccourci de ton émoticone Mais sinon pour le reste j avoue cte honte a moi :neurone: | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:38 | |
| j'avais mal compris oups méa culpa alors :mince: |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:39 | |
| ce fut un joli quiproquo mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:39 | |
| Bon je me sens l'âme gentille ce soir donc je te pardonne c est bien parce que je t aime bien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:41 | |
| quelle gentillesse mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:42 | |
| Oui je sais c est mon deuxieme prénom !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:44 | |
| J'avais compris Nadia gentillesse comique, elle doit être pas mal ta carte d'indentité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:47 | |
| Oui surtout tres tres longue au niveau des prénom ptdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:50 | |
| Ok mais je te previens prends toute une journée pour la lire | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 0:55 | |
| :soleil: pas de pb j'ai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 11:04 | |
| Ok alors je t enverrai ma carte d identité enfin la photocopie via mail hihi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 13 Juil - 20:38 | |
| j'attends !!! et tes exploits du jour ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|