| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Juil - 20:15 | |
| Je suis au tel avec mon homme et je vais pas tarder a aller preparer a manger | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Juil - 20:22 | |
| Merci miss mais je vais seulement preparer pas encore manger mais pour le moment je profite un peu de mon homme au tel | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Juil - 13:02 | |
| heu la jsuis sur msn et jparle avec un pote de mon futur resto
et il veut être responsable . a jvous jure |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Juil - 13:04 | |
| Bein la avec Malika on regarde tout le monde deteste Chris et on va aller manger | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Juil - 18:18 | |
| jsuis tjr avec la même personne lol donc sa fait a peu pres 5 heures. et la il me raconte ce qu'il a dans son frigo , parce que jlui ai dit que j'avais faim.donc si je pars mainenant je serais labas vers 19h . Ah jvous jure |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Juil - 21:29 | |
| Je regarde Friends et je vais me lisser les cheveux dès que c'est fini | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Juil - 21:31 | |
| moi jmange des galette de riz complet un truc bio
ah j'ai aussi un truc a dire j'ai une soeur qui est folle (ju) lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Juil - 21:41 | |
| Bein la je vais regarder Desperate housewives avec Malika en mangeant un cone a la vanille | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 3:54 | |
| je suis rentré ce soir de mets 20 jour de vacances et je li mets mail (377 c long.. )et jesssayer de my retrouver sur le forum ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 10:46 | |
| Bein oui c ets tout un boulot de lire autant de mails et de reessayer de revenir sur le fo Bon courage
Bein la j attends un peu apres je vais aller petit dejeuner | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 12:01 | |
| je vien de me lever et ma soeur mon fieule et mon neuve vont arriver hate de les voir :D en sachant que quand je suis parti mon neuve avez pas encore 3mois je vais le trouver metamorphoser ^^ | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 16:15 | |
| je vais enfin pouvoir aller me baigner tant que l eau est chaude!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 17:50 | |
| bah la je comate un peu ou même voir beaucoup.
et jme dit qu'un peu de vacances a l'étranger sera le bienvenue |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 22:03 | |
| je vais alle mangez
vive les jaune ^^ et kevin chez les rouges iii | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 22:05 | |
| je regarde la nuit des loosers vivant film allemand |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Juil - 22:35 | |
| Malika et moi allons nous préparer a manger oui a cte heure la ^^^ Apres nous allons regarder secret story C ets tout pour le moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Juil - 2:15 | |
| je vais pas tarder a allé me coucher car demain journée a la mer si le temp nous le permet :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Juil - 3:44 | |
| Je viens de passer 4h environ sur msn a aprler avec mon meilleur ami donc la je pense que je vais aller dodoter | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Juil - 13:51 | |
| le temp n'a pas permis la journée a la mer :'( donc la je vais a un magasin ac la famille et pizza =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|