| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Juil - 14:11 | |
| je viens de chercher un cadeau pour les 30 ans de mariage de mes parents et il est commandé et en rapport avec ma première idée.....seulement il est moins cher, j'ai été obligée mais ça m'embete un peu. en fait je voulais leur offrir un we en thalasso et quand j'ai vu le prix tout compris......aïe!!!!! donc finalement et c'est mieux j'ai choisi un livre sur les centres de thalasso en France comme ça ils choisiront ce qu'ils voudront!!!
voila je suis contente de ma BA de la journée!!!
maintenant je vais manger et ranger mon appart, faire mon sac avant de partir direction la campagne!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Juil - 17:54 | |
| moi j'attend un mail car je jvais petu etre partir en vacances a ju en alsace et qui dit alsace dit allemagne. ah enfin jvais y retourner. Et regouter les joie du bouffage de kit kat chocolat blanc. et jvais pouvoir aussi prendre mon dvd et cd qui n'est jamais sortie en france , que jveux depuis longtemps. |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Juil - 14:00 | |
| je fini de me prepare car je vais faire un tit tour avec la famille mets je ne ces pas encore ou ^^ | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Juil - 15:44 | |
| - Citation :
- Kit-kat au choco blanc, Aurore ?
ouai j'ai découvert ça le première fois que j'ai était en Allemagne . est ce n'est pas encore en France. (mais qu'est ce qu'il attendent lol. c'est super bon |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Juil - 17:44 | |
| En ce moment, on travaille avec Seb | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Juil - 17:52 | |
| jbosse aussi sur un site et un forum |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Juil - 23:32 | |
| Et bien, moi, je vais aller au dodo, regarder un peu Lost, demain je me lève très (trop) tôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Juil - 23:33 | |
| une amie et a la maison on et sur le net bonne nuit lily | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 31 Juil - 15:34 | |
| J'écoute la musique et je donne des cours d'allemand sur un fo |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 31 Juil - 17:30 | |
| Je passe un coup de fil, et je vais me poser un instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 31 Juil - 18:31 | |
| ma soeur et a couzine vienne de partir donc je profite d'un petit moment de calme sur le net =) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 2 Aoû - 19:20 | |
| je lis mes mails jsuis sur un fo et myspace |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 2 Aoû - 19:47 | |
| je fait mon sac car se soir dodo chez ma soeurette :D:D | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Aoû - 10:49 | |
| Bein la je me mets a la page entre tous les forums, myspace et mes mails | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Aoû - 11:10 | |
| Je m'occupe de mon myspace | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Aoû - 12:38 | |
| Bein la je regarde Dawson saison 4 et je finis de vider l ordi a Malika pour pouvoir le formater | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Aoû - 12:54 | |
| Après avoir regardé Le destin de Lisa, je regarde Tout le monde déteste Chris tout en jouant aux sims ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Aoû - 17:15 | |
| Je vide toujours l ordi de Malika | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 4 Aoû - 13:55 | |
| toujour sur le net en ecoutant de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 4 Aoû - 16:38 | |
| Bein la je vais aller me ballader un peu vu le magnifique temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 5 Aoû - 0:26 | |
| je rentre du stade ou jai eter voir lille-lorient (1er match de la saison ^^) 0-0 !! piouff | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 5 Aoû - 9:59 | |
| Bein la je viens de me reveiller Bon en fait ca fait deja une heure mais la je suis bien levée et je regarde les dessins animés avec mon ptit bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 5 Aoû - 10:03 | |
| Je suis sur l'ordi où je regardais un blog sympa, et devant la télé où le secret de Sabrina vient de finir lol
Y'a bientot Bob l'éponge trop cool mdr
En attendant je vais aller me préparer car je pars à la gare à 9h45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|