| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Juil - 12:22 | |
| je suis au tel avec nadia qui a accompagner ma mere a la gare | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Juil - 20:56 | |
| Bein la je fais rien de special Je suis sur l ordi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Juil - 21:15 | |
| jparle avec ju et jsuis sur l'ordi a regarder mes mails |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Juil - 22:08 | |
| Je suis en train de m enerver avec msn qui une fois de plus a beugué | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 14:24 | |
| la jsuis sur msn et jparle avec un ami |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 14:47 | |
| - Dounamanudidia a écrit:
- Je suis en train de m enerver avec msn qui une fois de plus a beugué
Ha toi aussi? Moi ça n'arrête pas et c'est ninette qui en fait les frais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 16:27 | |
| Et oui c ets la vie
Je reviens d un rendez vous qui m a tres enervée donc je vais aller me calmer | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 17:22 | |
| décidement, les gens n'arrêtent pas de te souler !! Mais qu'est-ce qu'ils ont à la fin ?!!
Je finis mes téléchargements de Sims et je vous quitte pendant quelques heures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 18:37 | |
| Et oui tout le monde me saoule en ce moment
Je regarde Lisa | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 18:52 | |
| - Citation :
- Et oui tout le monde me saoule en ce moment
un peu comme moi sinon jsuis sur un forum allemand.qui est sur un acteur allemand que j'adoreeee |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 20:03 | |
| Moi je susi en train de m enerver car Xavier va etre nominé donc au revoir Xavier | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 21:29 | |
| toute façon tatiania va le sauver avec son imunité donc pk etre enerver
moi jvais regarder camping avec le sexy gerard lanvin |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 21:35 | |
| Ah c ets pas sur car comme dis Malika si elle veut la jouer strategie elle va la donner a Maxime parce que je pense pas qu elle se doute que Xavier va etre nominé | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 21:39 | |
| oui mais sa c'est futile . c'est pas tres important qui va gagner ou rester. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Juil - 22:04 | |
| - Dounamanudidia a écrit:
- Ah c ets pas sur car comme dis Malika si elle veut la jouer strategie elle va la donner a Maxime parce que je pense pas qu elle se doute que Xavier va etre nominé
quelque part, vaut mieux pas qu'elle donne son immunité à Xavier, elle grille son secret sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Juil - 14:52 | |
| Oui mais bon il faut qu elle choisisse entre son mec et son fric Moi j hesiterais pas une seule seconde je choisirais mon homme
Hou la c ets du hors sujet qu on fait la mdr
Bein la je fais plein de chose en meme temps
- Je vide l ordi a ma mere pour le formater - Je reinstalle tout sur le mien - Je fais mon ménage - J écoute Emmanuel - Je suis sur l ordi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Juil - 19:05 | |
| oui pareil pour moi je choisirai mon homme .
heu sinon je regarde heroes |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Juil - 22:55 | |
| Je continue le vidage et le remplissage d ordi en esperant que ce soit fini demain pour le formatage | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Juil - 23:02 | |
| moi jsuis en transe mdr a cause d'un streap tease mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Juil - 23:12 | |
| Bein dis donc Andy Je regarde l'émission de Delarue sur les mariages, j'arrête pas de pleurer | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Juil - 23:31 | |
| bah quoi lol qu'est ce j'ai fait .
Mais attend un steap tease c'est bien surtout quand le mec est mimi a jl'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Juil - 14:38 | |
| Moi je susi toujours sur les vidages et remplissages des ordis | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Juil - 16:55 | |
| heu moi jsuis sur le forum allemand de mon futur mari .
et jsuis sur msn et jviens de voir qui aller mourir dans heroes ( oui parce que trois vont y rester) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|