| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 20:26 | |
| je suis sur le forum et msn | |
|
| |
OouPs nouvelle recrue
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Lyon, GrrrrR... Humeur : ca depend des jours Loisirs : ordi, équitation (mon dada), Doudi, Pepess et Samantha oups ! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 21:18 | |
| Je susi au tel avec Fabrice | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 21:20 | |
| je vais regarder plus belle la vie | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 23:01 | |
| je regarde la 3: un mélange de caméra cachée et de magie, c'est plutot pas mal, je vais aussi m'enregistrer pour mieux réviser mon (dernier!) exam de demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 23:03 | |
| je regarde sa aussi c mdr la dame croyer vraiment qu elle fesait tomber les chose !! ^^
m**rde pour ton derniere exam ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 14 Mai - 23:53 | |
| Je suis toujours au tel avec mon homme | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 0:26 | |
| Je viens de finir d'enregistrer mon cours ! J'ai la gorge sèèèèèche Je vais mettre tout ça sur mon mp3 et je vais surement me coucher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 1:02 | |
| Je viens de finir de regarder les épisodes 224 et 225 de Lisa et c est trop triste La je vais regarder spiderman 2 et faire dodo apres | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 1:19 | |
| fini mes recherches pour la semaine des portes ouvertes -__- j'ecoute Eva et essaie de tout mettre en ordre pour demain , et j'vais aller me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 1:30 | |
| Bonne nuit miss Moi je vais éteindre l ordi et aller regarder mon dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 15:29 | |
| je suis sur le forum et je trille mon ordi car il y a trop de programme ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 16:10 | |
| je regarde harry poter et la chambre des secret (avec tout plein d'araigner je deteste les araigner) |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 16:17 | |
| moi je fais semblant de travailler c est ma derniere semaine... enfin voila quoi donc je traine sur le net!! c est super calme aujourd hui!! donc voila mais je vais quand meme bosser j ai du classement a faire grrrrr | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 18:51 | |
| Moi la je suis sur mon Forum!En train de chercher des fans de ma tite Florence Foresti |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 19:37 | |
| Bein la je regarde un contre 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 23:07 | |
| Je regarde Pekin Express et j'attends l'émission de Marco pour voir Malika, je vais aller consulter mes comms et faire une partie de Sims , ou peut-être trouver d'autres fringues.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 23:19 | |
| Bein pour changer je suis au tel avec mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 23:34 | |
| je regarde pekin express et je v regarder t'empeche tout le monde de dormir hs: j'espere que tu a un bon forfait nadia :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 23:45 | |
| Oui on est en illimité l un et l autre N oubliez pas de regardez t empeche tout le monde de dormir pour essayer de voir Malika | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 15 Mai - 23:47 | |
| je ne pourais pas le voir donc jvais le regrder plus tard la je regarde grey's anatomy saison 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 16 Mai - 0:27 | |
| Je susi toujours au tel avec mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 16 Mai - 0:29 | |
| je pence que je vais couper l'ordi et regarder la fin de t'empeche tout le monde de dormir dans mon lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 16 Mai - 3:21 | |
| Vu qu'il est pratiquement 2h30, je vais aller me coucher Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|